Urgent = Cherche billet d'avion Shanghai-Kashir. Merci!

CarineH

Membre Bronze
15 Avr 2007
5
0
34
Bonjour,

Je cherche un billet d'avion SHANGHAI-KASHIR pour le 4 ou 5 juillet, le moins cher possible.
Je ne parle pas chinois. Pourriez-vous me conseiller une agence de voyage, pratiquant de faibles marges? ou vaut-il mieux que je me rende directement auprès d'une compagnie aérienne?

MERCI!
 
Hola

Pour Kashi, pas de vol direct depuis Shanghai, tu seras obligée de changer d'avion à Wulumuqi.

Fais un tour sur Ctrip et cherche avec tes dates. En cherchant ce soir, ca me donne 30% de discount sur le Shanghai-Wulumuqi (1960 CNY au lieu de 2800) et 55% sur le Wulumuqi-Kashi (550 CNY au lieu de 1230). Et pour chaque vol, tu rajoutes 130 CNY. Au total, ca tape dans les 2800 CNY.
 
Merci!!!

Bonsoir, Franck!

Mille MERCI pour l'efficacité, d'autant que je ne connaissais pas ce site...

Sinon, juste une précision: pour les billets d'avion, il faut les "pick up" dans un créneau horaire de 2 heures que je détermine?! J'avoue n'avoir jamais vu cela auparavant...

Je te remercie une nouvelle fois et te souhaite une bonne soirée!
Ciao!
 
Bonsoir, Franck!

Mille MERCI pour l'efficacité, d'autant que je ne connaissais pas ce site...

Sinon, juste une précision: pour les billets d'avion, il faut les "pick up" dans un créneau horaire de 2 heures que je détermine?! J'avoue n'avoir jamais vu cela auparavant...

Je te remercie une nouvelle fois et te souhaite une bonne soirée!
Ciao!

En fait, tu dois t'inscrire sur le site, rentrer tes coordonnées et commander ton billet, soit en demandant une livraison à ton adresse, soit en demandant à le retirer au guichet Ctrip de l'aéroport 2 heures avant ton vol. Tout ceci en cas de paiement cash au moment du retrait du billet.

Si tu as une carte de crédit chinoise (différente de la carte de retrait habituellement donnée à l'ouverture d'un compte), tu peux payer en ligne et obtenir un e-ticket. Mais comme la plupart des étrangers n'ont pas cette carte de crédit (qui demande plein de papiers de ton employeur, etc.), je ne reviens pas sur cette étape.

Une fois ta commande passée sur le site, un mec t'appelle dans les 5 minutes pour récapituler ta commande avec toi, et demander ton accord pour émission de ton billet. En cas de livraison, il te dit que le mec passera dans le créneau horaire que tu as indiqué.

Tu peux essayer ce site qui est l'autre "leader" du marché du voyage en ligne : Elong (qui est une filiale d'Expedia, dont une des autres filiales est voyages-sncf) Quelques inconvénients (il ne te trouve pas automatiquement les vols correspondants si tu dois faire un changement, et il utilise les noms anglais (Wulumuqi --> Urumqi)), mais un gros avantage, t'as pas besoin de t'inscrire pour commander. Après ta commande, même process que Ctrip, un mec t'appelle et récapitule (en anglais bien sûr) avec toi la commande, le lieu de livraison, etc...
 
En fait, tu dois t'inscrire sur le site, rentrer tes coordonnées et commander ton billet, soit en demandant une livraison à ton adresse, soit en demandant à le retirer au guichet Ctrip de l'aéroport 2 heures avant ton vol. Tout ceci en cas de paiement cash au moment du retrait du billet.

Ce n'est pas forcement 2 heures avant le depart du vol, mais bien un creneau horaire a definir. La raison est qu'apres l'impression des billets il les amene au petit stand de HongQiao par exemple et ne veulent certainement pas avoir trop de stock, enfin je suppose.