Urgent-CARDIOLOGUE

chapatiGZ

Apprenti
10 Fev 2012
8
0
9
Bonjour, Est-ce que vous connaitriez un cardiologue fiable et serieux a Hong-Kong?Merci d'avance et Bonne fete de Paques a tous.
 
Bonjour, Est-ce que vous connaitriez un cardiologue fiable et serieux a Hong-Kong?Merci d'avance et Bonne fete de Paques a tous.
Je ne sais pas si cela peut t aider, mais suite à un important problème de santé, j avais été transféré de Chine continentale vers hong kong au st James hospital. Grandes compétences, propre et hyper moderne. Tu peux te renseigner je pense.
 
St Theresa Hospital, (hôpital prive, on l'appel aussi l’hôpital français)

J'y ai été opéré en juillet dernier, d'un cancer du rein (ablation du rein) Tout c'est admirablement passe. Sur leur depliiant, ils disent qu'ils ont le meilleur équipement cardiologie de HK.

Tres chers, mais une efficacité incroyable, il nique tous les hôpitaux parisien que je connais.

Pour les étrangers, il faut déposer 40 000 hk$ de deposit, puis payer sa facture toutes les 48h. (attention pour la cardiologie ils peuvent certainement demander plus).

Chambre de 4 personnes environ 600-650 hk/jour
Chambre de 8 personnes environ 450 - 500 hk/jour

La bouffe est a payer en plus, tu as un menu et tu choisis, entre 30 et 60 hk par repas.

Wifi gratuit dans les chambres, c'est important quand tu reste couche et que tu n'a rien a foutre de la journée.

http://www.sth.org.hk/location_map.asp?lang_code=en
 
un bon hopita l c est celui de hang hau, a clearwater bay...je ne sais pas ou tu es mais moi j allais la par ce que j habitais le coin...maintenantc est loin de kowloon ou de hk island...et toujours autant de monde!
 
Mille mercis a tous pour vos informations. Mon mari a pris rendez-vous au St Theresa hospital, il y va demain.

Bonne soiree!!!