(urgent ) apprendre l'anglais a shanghai

Kimye

Nouveau Membre
20 Nov 2014
2
0
1
33
bonjour a tous

j'envisage démenenager a shanghai et je cherche eperdument une université, un centre, ou une école ou je pourrais m 'inscrire pour des cours d'anglais pour l'année prochaine afin d'ameliorer mon anglais, merci a tous ceux qui pourront m'apporter une aide dessus c'est très urgent.
 
bonjour a tous

j'envisage démenenager a shanghai et je cherche eperdument une université, un centre, ou une école ou je pourrais m 'inscrire pour des cours d'anglais pour l'année prochaine afin d'ameliorer mon anglais, merci a tous ceux qui pourront m'apporter une aide dessus c'est très urgent.
Si tu ne parles pas chinois et que ton niveau d'anglais est faible, tu risques de te retrouver en cours avec des chinois et des profs qui parlent chinois (tant que le niveau d'anglais ne permet pas de comprendre les instructions en anglais). Sinon des organismes privés (genre Wall Street, Web...) il y en a des tonnes et ils emploient des profs étrangers avec qui tu communiqueras en anglais. A voir selon ton niveau actuel (d'anglais et de chinois). Tu peux aussi trouver un prof francophone qui puisse te donner des cours privés : ça doit exister sur Shanghai.