1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgeeeeeeeeeeeeeentt !!!!

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Afilal Wail, 26 Février 2013.

1. Afilal Wail

Afilal Wail Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour les amis:
    Je suis marocain j'ai eu mon bac en 2012 j'ai 17 ans je prends des cours en chinois à l'institut confucious ,
    Je veux continuer mes études en chine mais je ne sais pas comment m'inscrire dans une université :(

voila c mon FB ( afilal wail (Don) )

2. Civil来

Civil来 Membre Gold

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Localité:
    Discovery Bay, Hong-Kong
    Ratings:
    +77 / -0
  3. Afilal Wail

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre reponse:) mais je voudrais faire du ' commerce international ' alors c koi l'université que je doit y acceder ??

4. Civil来

Civil来 Membre Gold

Inscrit:
    23 Juin 2010
    Localité:
    Discovery Bay, Hong-Kong
    Ratings:
    +77 / -0
    Lisez d'abord ce que proposent les 19 universités chinoises qui acceptent les étrangers de mon premier lien ci-dessus. S'il vous est trop difficile de lire ces quelques informations, je doute que le commerce international soit adéquate...Quoi qu'il en soit, apprendre le Chinois quand on veut étudier en Chine se révèle souvent comme une bonne première étape. Bon courage

5. Afilal Wail

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page