1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Universités de Shanghai qui donnent des cours de chinois en français?

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par Cam, 2 Avril 2009.

1. Cam

Cam Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherches d'infos depuis plusieurs semaines mais je suis un peu perdue. Je suis française, actuellement à Shanghai et je ne parle pas très bien l'anglais, toutes les infos que je trouve sont soit en chinois soit en anglais.

Je voulais savoir si une ou des universités de Shanghai dispensées des cours de chinois en français?

Merci pour vos réponses, bien attendues.

2. Alice&Gabriel

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Vous pouvez vous adresser directement à notre prof pour des cours de chinois sur Shanghai. Nous vous la recommandons fortement. Son e-mail : cwz601@163.com
    Bon courage
    Alice&Gabriel

3. min756

min756 Membre Silver

Inscrit:
    27 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Notre école donne le cours de chinois en français , vous pouvez contacter :minzhengalliancechinoise@hotmail.com

4. playskool

playskool Membre Silver

Inscrit:
    3 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    merci de me donner plus de renseignements sur le mode de fonctionnement des cours et sur les tarifs et conditions
    bien cordialement,

Partager cette page