Université

YuriAks

Nouveau Membre
14 Déc 2014
5
0
1
33
Bonjour ,

Je vous écris aujourd'hui via ce forum , afin de savoir combien peut coûter une inscription en université afin d'y étudier le chinois en candidat libre ( facilité d'obtention de visa ) . et pourriez vous me conseiller des facultés peu cher et accessible sur Shanghai .

En vous remerciant d'avance chez shanghaien et shanghaienne lol :)

bonne journée
Yuri
 
Bonjour,
Moi aussi je suis manchot de la fonction "rechercher" et des explications soignees (projet, echelle de financement, etc..)!
Tu faits la bise? Yolo?!
lol!
 
la bise ? je veux juste savoir combien coute à peu prés une année scolaire en faculté .

cordialement :)
 
la bise ? je veux juste savoir combien coute à peu prés une année scolaire en faculté .

cordialement :)

Il faut pas en vouloir à GuYong. C'est juste qu'il y a wat-milliards de messages comme le tien sur ce forum.
Donc, y répondre, à la longue, ça gonfle.
(si, si, je t'assure)
D'où l'aimable suggestion de Guyong : tu tapotes avec tes petits doigts potelés quelques mots clés dans la case "Recherche" en haut à droite. Tu vas obtenir trouze milliards de réponses plus complètes les unes que les autres. A condition de taper les bons mots-clés, bien sûr. Si tu entres "andouillette" ou "Bernard Menez", il est peu probable que tu obtiennes ce que tu veux.
Bonne pêche, petit fripon !
 
c'est généralement 9,000 yuan par semestre
à vérifier au cas par cas

sinon si je lis entre les lignes tu viens faire un stage, fais donc attention car tu as seulement le droit à un certain % d'absence
les cours de chinois en "candidat libre" c'est généralement tous les matins du lundi au vendredi de 8h à 11h30 grossomodo, sinon certaines facs ont des cours le matin et l'aprèm en alterné

tu peux regarder sur le site du cucas qu'on t'a donné sur l'autre sujet que tu as ouvert