Pékin Une Via Ferrata deux pas de Pékin !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jean7
  • Date de début Date de début
Oui, c'est sans problème, c'est conçu pour que des gens normaux se fassent plaisir, pas pour que seul Rambo survive.

NB :
je suis super content de voir que ce fil a fait son chemin et est récupéré par tout un tas de monde !
Via ferratez bien !

Salut ! eh bien moi aussi je suis bien motivée pour une sortie nature hors de la ville, et si il faut être "sportif juste ce qu'il faut" c'est bon :)

je vous laisse me contacter : a.louchart@skema.edu ou 183 01 21 36 40 !

Aurélie

Oui, c'est sans problème, c'est conçu pour que des gens normaux se fassent plaisir, pas pour que seul Rambo survive.

NB :
je suis super content de voir que ce fil a fait son chemin et est récupéré par tout un tas de monde !
Via ferratez bien !

@ Laloute: nous serons entrain de profités du soleil français déjà ^^, mais je pense qu'il y'aura d'autres gens motivés
@limon: c'est Thomas
@beijinger: j'ai répondu à ton mp

bn journée

Reservation obligatoire pour Yanshan Via Ferrata a partir du 28 mai

Chers amis, n'oubliez pas de nous contacter pour reserver votre excursion: en effet a partir du 28 mai, nous serons obliges de ne recevoir que des visiteurs sur reservation. Les nouveaux proprio du parc ont casse la serrure de notre dortoir mardi le 22 & chasse nos guides du lieu. Nous avons l'annee derniere renove ces batiments completement a l'abandon depuis 1998, parce que le proprio precedent nous a mis ce lieu a disposition pour "aussi longtemps que vous voulez"... La guerre a commence, pour une duree difficile a determiner a ce stade.

Pour la securite et le bien-etre du personnel d'exploitation, nous avons decide de le baser a l'exterieur du parc. La via sera tjs ouverte, mais sur reservation seulement: le personnel sera au camp de base pour la location du materiel et explication des consignes de securite.

Numero de reservation: 134 3696 1329.

Merci a ceux qui sont deja venus et qui vont (re)venir: votre appreciation est le facteur cle de notre determination de continuer la promotion de cette activite. C'est pas un ancien militaire a la retraite voyou qui peut couper notre passion pour le outdoor et nous faire renoncer a notre projet. Une nouvelle etude a ete realisee pour le Yunnan (2 heures de route de Lijiang). Si tout va normalement, nous vous inviterons a venir feter l'ouverture d'une via sur des rochers de gre orange - rouge, dans un parc national geologique, fin 2012!

Malgre les difficultes, nous maintenons la via ferrata ouverte sous reservation.

Pour ceux qui cherchent un peu de fraicheur & d'air frais.

Lien retiré

Il est imperatif de nous appeler ou passer un courriel a l'avance pour la resa.

coucou tu as deja participe? oui...c'est vraiment une periode en priorite pour la via ferrata.....tu as bien raison....Lien retiré ....ce blog que je viens de creer pour faire les francophones connaitre mieux la via ferrata....si ca t'interesse...ciao