Une Via Ferrata deux pas de Pékin !

Hello All,

Je viens d appler la Boss du Site, QingQing (parle parfaitement francais) et elle pourrait nous recup au terminus du BUS 916 au debpart de Dong Zhi Men.
Elle se propose meme de nous ramner sur Beijing - San Li Tun dimanche soir, elle a un minibus de 7 places.

Donc voici le plan pour ceux qui sont interesses pour venir ce week end:

- Depart tous ensemble de Dong Zhi Men sur les 8 - 9 H, ce dimanche 24 Juillet
- BUS 916 a destination de Huai Rou (express way 京承快线 )pendant 1 heure environ
- Au terminus du 916, QingQing vient nous chercher avec son Minivan
- Retour le soir sur les 6 - 7h, arrive sur BJ a San Li Tun sur les 8h


Reste plus k'a checker la meteo et on a tout bon :)
Who's in? Je crois qu'on a deja Margaux de sur hehe, what about the others ??

AD
 
Bon niquel, c'etait bien le 916 mais faite attention a Dongzhimen il y a peut etre plusieurs 916, verifier qu'il aille bien a Huairou. J'espere que vous aurez beau temps, racontez nous cela lundi! Bon courage a tous!
 
Yo,

2 Choses a prendre en comptes:

- Le weather: Meteo prevu pour Dimanche: Grosse Pluie, d un cote c'est bien parce qu'il fera frais, mais bon de l autre grimper qd il pleut c un peu relou (en meme temps les "Grosse pluie" durent pas longtps a Pekin
- Nbre de people: on est juste 2 pour l'instant ca fait un peu short. Vis a vis de la patronne, j lui avais annonce 4-6 , je sais pas si elle va accepter de venir nous chercher qd meme...

Bon reste encore 2 jours d ici dimanche, la meteo risque de changer, comme c souvent / tjs le cas ici, le nbre de personne aussi

Avis a la populasse, on devait pas etre 5-6 interesses a venir, a la base ?

AD
 
update: On est 3 de confirmed pour demain Dimanche 24 Juillet

RDV: Dong Zhi Men Subway Station, Exit A a 8.45 AM

Pour me tel, PV et je vous l envoi ce soir.

AD
 
Dernière édition:
Je viens de check la meteo et ca n a pas l air de s arranger pour demain. La boss ma dit que s'il pleuvait s'etait deja pas facil, mais si en plus y avait de l orage, avec les cable en acier, c t meme pas la peien.
Jai bien peur qu'on doivent remettre notre petite escapade a un autre jour, dommage :(

Je check qd meme meteo demain matin, au cas ou bonne nouvelle...

AD
 
Salut à tous,
j'étais en vacance la semaine dernière mais si la sortie est reprogrammée, le week end prochain par exemple, je serais intéressé.
Erwan
 
Yo,

Ouais je pense que mi Aout ca devrait le faire pour moi aussi, je viendrai sur avec un pot French en vadrouille sur BJ.
Sinan jai recu un txt de la patronne, y a desormais une navette dispo a partir du 6 Aout qui part de Gong Ti (Porte Est), a 8 am.
60 RMB allez retour,resv obligatoire, ca va grandement faciliter les choses :)

AD
 
Hello,

très intéressant tout ça, je suis à Pékin la semaine prochaine et je pense que quoi qu'il arrive j'irai Samedi ou Dimanche selon le temps (13 ou 14 aout).
 
FengLuan,
Si vous souhaitez prendre la navette demain samedi matin, fais-nous signe. On vous attendra a la porte Est de Gongti & partira a 8 h.
Bon week-end!

Hello,

très intéressant tout ça, je suis à Pékin la semaine prochaine et je pense que quoi qu'il arrive j'irai Samedi ou Dimanche selon le temps (13 ou 14 aout).
 
Yo yo la compagnie,

On s'est mis ok avec Margaux pour y aller Samedi 3 sep. prochain, si toutefois le temps le permet...
Avis aux amateur(trice)s!

AD
 
Plop!

Je viens de lire tout le sujet, et ca a lair interessant !
si ya encore de la place je suis de la partie!

++
 
Il semblerait qu'un groupe de français de y aille ou y soit allé bientôt...
Il va falloir constituer une deuxième charette...