Une petite présentation s'impose..

rleo

Membre Bronze
17 Déc 2010
42
0
31
Canton
Bonjour à tous!!
Ce matin je m'ennuyais,je ne savais que faire, surtout que maintenant la fin de l'année est là et le fait de passer en china un fête pareille me donne beaucoup de nostalgie! Alors il fallait que je trouve quelque chose. Je me suis mis sur mon ordinateur de façon desesperée à la recherche d'une communauté de gens sympa sur la ville de guangzhou, où se regroupent les nouveaux dans la ville et qui n'y connaissent rien... Je suis donc tombé sur ce forum, inscription directe,sans hésitation!! Je me présente, je me nomme Rhissa et je suis ici pour faire mes études en télécommunication! D'ici là je vous souhaite tous de passer d’agréables moments..
 
Bienvenue sur le forum Rhissa ...

Je suis plus du côté de Shanghai, mais je pense que tu trouveras plein de monde dans le grand sud chinois ...
 
Bienvenue a toi Rleo,


tu verras ya pleins de gens sympa sur Guangzhou. Les gens ne sont pas prises de têtes et sont ouverts.
 
Merci à tous de l’accueil, J'essayerais d'être fréquent sur le forum afin de fournir mon aide si possible..
 
Bonjour Rhissa,

Tu es sur Guangzhou depuis quand? Tu vas rester ici pendant les grandes vacances d'hvier?
A propos, c'est gentil de vouloir fournir ton aide aux autres. ^^

Margot
 
Bonjour Rhissa,

Tu es sur Guangzhou depuis quand? Tu vas rester ici pendant les grandes vacances d'hvier?

Margot

Bonjour Margot,

Je suis à Guangzhou depuis début septembre,donc trois mois à peu près!! Je compte bien rester les vacances d'hiver,mais il y'a notre université qui nous propose un voyage sur shanghai, nanjing, suzhou, hangzhou, wuxi, mais pour juste une semaine!! Ce qui fait que je vais passer la majorité des vacances dans ma chambre si rien ne se presente à l'horizon..
Merci

Rhissa
 
bienvenue en Chine, trouve vite des amis (e) sur ta ville.

hong
 
Bonjour Margot,

Je compte bien Ce qui fait que je vais passer la majorité des vacances dans ma chambre si rien ne se presente à l'horizon..
Merci

Rhissa

pour info HK c'est à moins de 2h de GZ et il y a Macau....un peu d'initiative b....el
 
Bienvenue sur le forum Rhissa ...

Je suis plus du côté de Shanghai, mais je pense que tu trouveras plein de monde dans le grand sud chinois ...

Comme le dit Mr Lecoq, il y a pas mal de monde sur le sud de la Chine, a Guangzhou et encore plus a Shenzhen. Le site gzstuff.com est plutot bien et donne une bonne vue de ce qui se passe dans le coin.
 
bienvenu, Rhissa. Je ne sais pas quoi faire non plus à Canton, surtout en hivers, c'est toujours une saison de peine, il fait très froid sans chauffage.
Si quelqu'un organise une fête, ce serait sympa.
Hoi
 
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur guangzhou aussi, je suis arrivé il y a une semaine pour organiser une sous traitance entre une entreprise francaise et plusieurs usines chinoises. J'ai 25 ans et je viens de terminer mes études. J'ai donc toujours la tete aux sorties meme s'il faut que j'arrive a concilier la fete et le travail. J'ai un apartement pres de la station de métro lujiang et je serai ravi de faire votre connaissance autour d'un ver ou plus.

Merci de me tenir au courant si quelque chose s'organise, par la suite, je pourai organiser une petite soirée chez moi.