Une nouvelle vie pour Les 4

Pour donner l'exemple, je me presente sur Bonjour Hong Kong

Je ne suis pas vraiment nouvelle sur le forum puisque je viens de Shanghai...et que j'ai longtemps "sévi" sur Bonjour Shanghai en tant que modératrice.
Alors tout naturellement en déménageant à Hong Kong, je me suis dit pourquoi pas et l'équipe a créé un forum Hong Kong (pas moi, je suis nulle en informatique)
N'hésitez pas à poser des questions, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience sur Hong Kong, mais je me suis surement posée les mêmes.

Une dernière chose : je déteste le titre de Big Boss qu'ils m'ont collé !

Véronique
 
Vacances à Hong Kong

Bonjour,
en sept. je fais escale pour 2 nuits à HK.
Qq1 aurait-il la gentillesse de m'indiquer les endroits à voir, en journée, la nuit, les endroits privilégiés pour le shopping ?
Merci par avance,
Fred
 
aide

slt fred
je v essayer de te venir en aide ecoute pour sortir il ya lan kai fong le soir il ya des boites bien branché pour t'éclaté apres pour dautre boite plus monstre il faut etre membre sinon tu peux aller a wai chai c pas mal pour sortir pas loin de causwebay

et pour shopping il ya les endroits comme wal trade center c pas mal et pour les marcher contrefais tu va a mankok voila
sinon tu va faire quoi sur hong kong



Bonjour,
en sept. je fais escale pour 2 nuits à HK.
Qq1 aurait-il la gentillesse de m'indiquer les endroits à voir, en journée, la nuit, les endroits privilégiés pour le shopping ?
Merci par avance,
Fred
 
Vacances à HK

Salut tout le monde,
Je pars pour HK à la fin de ce mois de juin.
Je voudrais rencontrer des francophones à HK.
Où les trouver ?
Merci pour votre aide.
 
de passage a HK avt bonjour Shanghai

salut,
J arrive le 5 juillet content2 pour 3 jours sa me ferai plaisir de rencontrer qq un de ce forum sur hong kong pour un ricard.
J ai trouvé une auberge de jeunesse a koolow, es ce le bon plan ?

Merci
 
salut,
J arrive le 5 juillet content2 pour 3 jours sa me ferai plaisir de rencontrer qq un de ce forum sur hong kong pour un ricard.
J ai trouvé une auberge de jeunesse a koolow, es ce le bon plan ?

Merci
Salut est ce le YMCA ? Celui qui est a cote du Peninsula?
Si c'est celui je le trouve un peu, bcp cher. Je pense que si tu n'es pas trop difficile tu peux essayer les guest houses de la Chungking Mansion. Sur la Nathan Road, la rue perpendiculaire, tu verras, un magasin Sassa (magasin de cosmetique), au dessus un grand eclan qui diffuse de la pub en permanence. Dans ces buildings tu trouveras ces guests houses a presque tous les etages. Les prix s'echelonnent de 120 a 160 HKD par nuit avec salle de bain interieur. Le confort est tres sommaire mais si tu ne passes pas trop de temps dedans ca devrais aller.
Bonne visite