1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

une nouvelle methode mise a jour pour apprendres le chinois rapidement

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par mandarsp4, 1 Juin 2015.

1. XiaoXiong

XiaoXiong Ange

Inscrit:
    23 Août 2013
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +396 / -4
    @mandarsp4 : je me propose gratuitement de te faire un cours sur ce qu'il ne faut SURTOUT PAS FAIRE dans un forum quand on veut faire de la publicité. Nous ferons cela grâce à un cas pratique : TOI

Ici, il y a un petit soucis : dès le 3ème post , on sent que tu perds patience... en général c'est mauvais signe ( surtout depuis la nouvelle mode des trolls qui t'assurent un échec cuisant ):endesaccord:

5ème post : te voici en mode explicatif alors que la question est toute simple : que veut dire " Quel que soit votre niveau en Chinois, elle est rattrapée et complété en 2 semaines voire 1 Mois " ( euh? et qu'est ce que ca veut dire au fait? On rattrape des lacunes, mais un niveau... ). Je te confirme que nonobstant ton explication, cette phrase ne signifie rien. ( éventuellement : tu pourrais dire "votre niveau aura significativement augmenté :bravo: )

6ème post : tu remets en cause les capacités intellectuelles de tes prospects... Pas très commercial comme attitude, ne trouves tu pas? :hell:

Langage grossier, le tout en moins de 10 messages! Là, si une seule personne voulait encore apprendre chez toi, il me semble qu'elle pleure en silence de ne pas pouvoir profiter de ta méthode révolutionnaire! Elle a peur. ( Va t il m'engueuler apres seulement deux heures de cours, comme il jure sur le forum ? le client est en droit de se poser la question ):mur:

Dernier message en date : tu es tombé bien bas, en mode : " c'est celui qui le dit qui l'est! "

mandarsp4 : petits conseils pratique : quand on fait de la pub pour un institut, on s'arme de patience... Ici tu es en train de pourrir l'image de ta société, et ceci n'est que mon humble avis de spectateur...
    DONC je te conseille de reprendre sur un autre ton, et d'être plus patient si tu veux tirer quelque chose de bénéfique de cette publicité que tu fais ici OU de démissionner car a priori il te manque patience et pédagogie, conditions sine qua none pour travailler dans le domaine de l'éducation :rtfm::rtfm::rtfm:

• J'aime J'aime x 4
    • Informatif Informatif x 1
  2. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    ça pue Pudong

• J'aime J'aime x 1
  3. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 159 / -39
    Ah ben ca me rassure, je ne suis pas le seul à trouver ça incompréhensible.:D

4. mandarsp4

mandarsp4 Apprenti

Inscrit:
    26 Mai 2015
    Ratings:
    +1 / -1
    merci pour tous ces conseils!!! finalement j'en apprend beaucoup sur ce forum:)

Partager cette page