Fusillade Orlando et autres attentats à l'étranger...

Tout à fait d'accord, respecter les musulmans et leur religion est aussi admettre qu'il y a plusieurs visions, plusieurs courants au sein de cette religion,dont certains n'ont tout simplement pas leur place chez nous.

Nier le problème que posent certains de ces courants dans nos société -en tentant de faire passer l'islam et les musulmans pour une entité unique que l'on accepte ou que l'on refuse- en plus de les légitimer, ouvre la porte à tous les amalgames, leur permettant de prendre de plus en plus d'influence au détriment de ceux qui justement ne posent pas problème.

C'est ce qu'on appel la dictature des minorités.
 

A part le fait de pourrir le sujet en question et lancer une bataille rangée dans celui-ci avec d'autres membres, est la seule raison pour laquelle il a été modéré, au même titre que les messages des autres membres te répondant ...

Donc, rien a voir avec tes opinions, tout simplement un HS ... et à la demande de l'auteur du post qui souhaitait que son post reste correct et ne soit pas politisé ...

Libre à toi de créer un post sur le sujet ...
 
A part le fait de pourrir le sujet en question et lancer une bataille rangée dans celui-ci avec d'autres membres, est la seule raison pour laquelle il a été modéré, au même titre que les messages des autres membres te répondant ...

Donc, rien a voir avec tes opinions, tout simplement un HS ... et à la demande de l'auteur du post qui souhaitait que son post reste correct et ne soit pas politisé ...

Libre à toi de créer un post sur le sujet ...

Y'a pas du avoir beaucoup de réponse a la vidéo de mon post, il a été efface en 7 minutes.
 
Y'a pas du avoir beaucoup de réponse a la vidéo de mon post, il a été efface en 7 minutes.

Rien n'est effacé sans raison ...

Et je peux te dire que cela a fait réagir ...

Maintenant, comme je te l'ai déjà dit précédemment :

- Tu veux faire un post sur ton sujet préféré, je t'invite à le faire
- Mais venir pourrir le sujet des autres avec des HS, non, ce n'est pas permis
- Promis, juré, craché, si tu lances le sujet, je n'interviendrai pas
 
Dernière édition:
Tout à fait d'accord, respecter les musulmans et leur religion est aussi admettre qu'il y a plusieurs visions, plusieurs courants au sein de cette religion,dont certains n'ont tout simplement pas leur place chez nous.

Nier le problème que posent certains de ces courants dans nos société -en tentant de faire passer l'islam et les musulmans pour une entité unique que l'on accepte ou que l'on refuse- en plus de les légitimer, ouvre la porte à tous les amalgames, leur permettant de prendre de plus en plus d'influence au détriment de ceux qui justement ne posent pas problème.

Ce sont eux les premières victimes , hein ? N’est ce pas ?
 
Lien retiré
jesuisorlandotitle-640x360.jpg

très sincèrement je ne pensais pas que cela irait aussi vite...
mais bon... c'est le web quoi!

Vite , vite, une marche blanche avec bougies et chialerie qui va bien !

Vous n'aurez pas laine ! bêêêê ! bêêêê ! bêêêê !
 
que le monde devienne paix, harmonieux, les gens se traitent comme frère et soeur, :):violon::chinois:
 
Vite , vite, une marche blanche avec bougies et chialerie qui va bien !

Vous n'aurez pas laine ! bêêêê ! bêêêê ! bêêêê !

Une marche ? Trop énergique, go squatté une place, genre celle de la république, et devenir une cible montrer notre soutien
 
Ce sont eux les premières victimes , hein ? N’est ce pas ?

Je n'en sais rien, par contre le fait de refuser en bloc toutes critiques en les assimilants à des critique de tous les musulmans dans leur ensemble ne leur rends pas service.

Les amalgames ne se font pas que dans un sens.
 
Attention au surdosage...
Lien retiré
Aaah!!
Donc tu veux dire que la population vivant sous l'Etat Islamique ne demande que ca en fait?
Faudrait instaurer la charia en France, ca a l'air super bien vu comment ca fait l'unanimité là bas.
 
Je n'en sais rien, par contre le fait de refuser en bloc toutes critiques en les assimilants à des critique de tous les musulmans dans leur ensemble ne leur rends pas service.

Les amalgames ne se font pas que dans un sens.

Ce gentil garçon éduqué, poli, est une victime. Il était très gentil avec ses voisins, tenait la porte aux vieilles dames...

On connait la chanson, ca prend plus...
 
Ce gentil garçon éduqué, poli, est une victime. Il était très gentil avec ses voisins, tenait la porte aux vieilles dames...

On connait la chanson, ca prend plus...

Mais jouait il a des jeux vidéos ? Car on va y arriver, elle est la la véritable raison, c'était un bipolaire/extrémiste/homophobe, mais surtout : fanna de Call of Duty !

Attendez 2 trois jours les résultats de la perquisition, je suis sur qu'on fera mention d'un jeux vidéo avec une capacité à s'enfermer pour tuer des gens virtuellement !
 
Ce gentil garçon éduqué, poli, est une victime. Il était très gentil avec ses voisins, tenait la porte aux vieilles dames...
Ah bon?
Où as tu lu que Mateen était considéré comme une "victime"?
Comme je ne peux pas m'imaginer que tu puisses sortir ce genre d'affirmation de manière purement gratuite, j'imagine que tu te feras un plaisir de partager tes sources avec nous.

On connait la chanson, ca prend plus...
quelle "chanson"?
 
Mais jouait il a des jeux vidéos ? Car on va y arriver, elle est la la véritable raison, c'était un bipolaire/extrémiste/homophobe, mais surtout : fanna de Call of Duty !

Attendez 2 trois jours les résultats de la perquisition, je suis sur qu'on fera mention d'un jeux vidéo avec une capacité à s'enfermer pour tuer des gens virtuellement !

Aucun probleme avec ca... Qu'un mec joue trop a GTA et liquide tout le monde apres dans la rue ca va devenir de plus en plus courant...
Puisque maintenant on exporte le virtuel vers le reel.... et vis versa... la confusion va devenir de plus en plus importante...

On devrait tous porter des gants et un gilet par balle.... Et peut etre meme un casque... un masque et eventuellement des chaussures de golf...
 
Aucun probleme avec ca... Qu'un mec joue trop a GTA et liquide tout le monde apres dans la rue ca va devenir de plus en plus courant...
Puisque maintenant on exporte le virtuel vers le reel.... et vis versa... la confusion va devenir de plus en plus importante...

On devrait tous porter des gants et un gilet par balle.... Et peut etre meme un casque... un masque et eventuellement des chaussures de golf...

Pas d'accord. C'est pas parce que j'ai jouer 10 000 heures à Counter Strike que je suis devenu un pro de l'antiterrorisme.

Je te conseille une belle video sur youtube de SLG qui résume bien mon opinion, si tu tape " SLG gamer assembly " tu devrais tomber dessus.

Ce que je vois pour ma part c'est qu'on essaye de justifier un acte de folie/dépression/ autre par des éléments comme Daesh ou Jeux Videos, pour juste se prouver que le mec avait une raison de le faire afin de nous rassurer. Un tueur qui tue sans raison c'est ça la terreur.
 
Le Festival de la Pleurniche Été 2016 ouvre ses portes !
Vous pourrez bientôt apposer un filtre sur vos avatars et allumer des bougies en marchant en silence dans les rues.
Évidemment vous aurez une profonde tristesse pour ces victimes innocentes, mortes sous les balles d'un fou furieux psychopathe.
Et vous direz dans la même lignée, pour vous dédouaner d'on ne sait quoi, "pas d'amalgame, ça n'a rien à voir avec l'islam".

C'est juste putain de pathétique qu'au bout de 20 ans d'attentats perpétrés par des "fous furieux", les 3/4 sont faits au noms de l'islam.
Une religion qui engendre un tel nombre d'abrutis ne mérite pas qu'on la sépare des terroristes. L'islam EST une religion **********.

Le problème ici, on a a faire a une série d opportunisme.
Nous avons un gars instable et violent, qui ne trouve pas sa place dans la société - A ce sujet, on pourrait enfin ouvrir le débat et se pencher sur nos dysfonctionnements au lieu de toujours mettre tout sur le dos de la religion quelle qu elle soit, mais pour cela faut accepter d étudier l histoire de cet individu et chercher a comprendre comment on peut en arriver la et qu est ce qu il ne tourne pas ronds dans nos sociétés. Il ne s agit de trouver des circonstances atténuantes ou pardonner, mais simplement comprendre pour faire en sorte que ce genre de folie meurtrière soit moins fréquente a l avenir -
Ce fou se sert de Daesh et Daesh se sert de ce fou. Et nous, on souffle sur les braises et continuons de diviser un monde qui l est déjà trop.
Le débat n est pas la religion a mon sens et touche tout le monde a différents niveaux.
 
Dans un monde fictif et magnifique, la population n'a pour catégorisation distinctive que la couleur de ses cheveux, t'as les blonds, les bruns, les roux, les vert, les rouges, les noirs et ces catégories sont la conséquences de multitudes de hasard génétiques et adaptations environnementale.

Or il s'avère à Haircolor World que durant une période d'industrialisation forte et prédominante sur le continent les Roux ont réussis à s'assurer une avance sur le reste des groupes, ce succès est multi-factoriel, mais n'empêche, les Roux sont quand même content d'être sur un continent tempéré et d'avoir à leur disposition multitudes d'animaux dont il est possible de faire de la domestication et élevage, ce qui n'est pas le cas de tous les autres coloris.

À priori, peu de choses distingue un individu d'un autre si ce n'est sa couleur de cheveux, mais il est vrai que les constructions culturelles ont fait de sorte à ce que des distinctions fictives puisses se construire socialement, aussi, après cette période d'industrialisation forte, les Roux ont décidés que ce serait sans doutes pas trop mal de venir voir les autres coloris histoire de leur montrer comment qu'on fait des boucles aussi saillante que les leurs et voir si y'avait pas moyens de trouver des ingredients à après shampoings .

Cela ce passe mal, certains coloris ont pas envie d'avoir de boucles, dont les blonds qui trouvent cela ridicule au possible et argumentent que leur chevelures dorée est un aspect de leur culture inaliénable. Même si certains blonds s'en branlent un peu d'avoir ou non des boucles. En revanche, les avancées sur le shampoings débouchent sur des besoins en minéraux et ressources naturelles assez important pour les Roux, qui veulent garder un peu de leur avance malgré que le monde commence doucement à s'égaliser.

Certains Blonds n'aiment pas cela, ils l'ont en travers de la gorge et des dizaines d'années de domination Rousse n'a eu pour effet que d’agréger nombre de frustrations envers eux. Certains reviennent à des valeurs Blonde d'entant, parfois même archaïques pour construire leur identité. Tandis que les Blonds vivant sur le continent Roux, eux, essaient tant bien que mal de se faire des boucles pour faire comme tout le monde.

Une période passe, et le monde s'est bien complexifié, cela fait déjà deux générations que des Blonds vivent chez les Roux et le monde est tel que la plus part des gens s'accordent à dirent que la couleur de Cheveux ne défini pas les individus.

Sauf qu'un groupe de Blonds de chez Blondiland en décide autrement en venant exploser le salon de coiffure le plus important de New Ginger City. Ultime pied de nez à l’impérialisme Roux et conséquence de generations de haines transmises par des groupuscules n'ayant pas digéré certaines attaques lointaines chez les copains Châtain clair, venant d'un pays peu développé mais aux cultures pour certaines semblable aux Blonds avec des usages similaires en ce qui concerne les coiffures.

Le monde sombre alors dans une paranoia envers les blonds, catégorisées comme étant des Châtain clair au moindre doute, tant la similarité physique et les origines culturelles semblent similaire. Souvent, les Blonds eux commençaient pourtant à s'intégrer dans les sociétés Rousses mais les individus étant ce qu'ils sont et ayant les peurs qu'ils ont, suspicieux par nature, n'arrivent pas toujours à voir au delà de la couleur de cheveux et continuent à les considérer comme de possible Chatain Clair, au cas-ou.

De ce rejet de la société Rousse, beaucoup de Blonds font le dos ronds et ferment leur gueules, continuent à se faire des boucles pour bien passer en société. D'autre en revanchent, se sentant défini en fonction de leur caractéristiques souffrent d'une frustration intenses, ne comprenant pas pourquoi la société les rejettes alors qu'ils font tout bien comme il faut.

C'est alors qu'une nouvelle tendance née chez les Chatain Clair, que de revenir à l'art ancestral de la tresse. A priori cet art n'était ni perdu ni en train de mourir, seulement beaucoup de Blonds et de Chatain clair ne le faisaient plus ou considéraient cela comme simple attribut culturel ne les définissant pas plus que cela.

Par frustration et comme le monde commençaient doucement à considérer que tout les blonds et les Chatains clair étaient quoi qu'il arrive adepte de la tresse certains finir par écouter les prêcheur de tresses, les seuls à leur ouvrir les bras et à leur donner une définition de leur individualité qui n'était plus une condition de sous individu, mais bien les descendant de la race noble des tresseux.

D'un coup, comme cela, le problème n’était plus la couleur des cheveux mais la façons dont on les arrangeaient. Or, il s'avère que les Roux continuaient à dominer une partie du monde et à vouloir que leur domination ne puisse être amoindrie, quelque guerre d'antipéliculaire plus tard on dit aux Blonds et Chatains clair que le problème n’était pas la couleur mais leur tresses.

Certains arguèrent que leur frères tresseux de pays tiers se faisaient mettre sur le coins des couettes par les Roux en toute impunité et soudain, une impression de collectif commença a s'exacerber chez certains Blonds et Chatains Clair, qui après tout étaient déjà considérés comme des tresseux, autant y aller à fond et considérer que si un tresseux ailleurs était attaqué, c'était sans doutes une personne bien plus proche que ces Roux qui de toutes façons les voyaient comme de potentiel exploseurs de salons de coiffures.

Alors vint le Roux un peu plus bavard que les autres qui dît à ses comparses que le problème était bien la tresse, qu'ils n'avaient qu'à voir ce qu'ils faisaient aux femmes par chez eux en leur obligeant à porter des scandales-chaussettes (et aux blonds d’interjeter que chez eux, c'est pas tous les pays de la Tresse, en vain dans un coin).

:3
 
Dernière édition: