Fusillade Orlando et autres attentats à l'étranger...

C est peut etre la seconde partie de ton message ?
Un amical conseil de modération dans ses propos, pour éviter les sanctions !?!
Tu crois que cela a été mal pris? Ou que Wumao souhaite en fait que chwpaul soit banni, afin de rester le seul wumao sur le forum ?:rolleyes:
 
Un amical conseil de modération dans ses propos, pour éviter les sanctions !?!
Tu crois que cela a été mal pris? Ou que Wumao souhaite en fait que chwpaul soit banni, afin de rester le seul wumao sur le forum ?:rolleyes:
Al Capone aussi il disait ça "c'est un conseil amical".
 
Dans un monde fictif et magnifique, la population n'a pour catégorisation distinctive que la couleur de ses cheveux, t'as les blonds, les bruns, les roux, les vert, les rouges, les noirs et ces catégories sont la conséquences de multitudes de hasard génétiques et adaptation environnementaux.
Sympa ta parabole, même si elle est un peu .... tirée par les cheveux ! :okjesors:;)

Et puis je ne suis pas sûr qu'elle plaise au Grand Roux du forum :
roux.jpg
 
Al Capone aussi il disait ça "c'est un conseil amical".
Tu te trompes doublement :
1) je n'ai aucun pouvoir dans ce forum et il serait donc ridicule de suggérer une quelconque menace
2) @chwpaul m'amuse, me fait rire parfois, et il est vrai qu'il me manquait pendant son ban.
:langue:
 
Le problème ici, on a a faire a une série d opportunisme.
Nous avons un gars instable et violent, qui ne trouve pas sa place dans la société - A ce sujet, on pourrait enfin ouvrir le débat et se pencher sur nos dysfonctionnements au lieu de toujours mettre tout sur le dos de la religion quelle qu elle soit, mais pour cela faut accepter d étudier l histoire de cet individu et chercher a comprendre comment on peut en arriver la et qu est ce qu il ne tourne pas ronds dans nos sociétés. Il ne s agit de trouver des circonstances atténuantes ou pardonner, mais simplement comprendre pour faire en sorte que ce genre de folie meurtrière soit moins fréquente a l avenir -
Ce fou se sert de Daesh et Daesh se sert de ce fou. Et nous, on souffle sur les braises et continuons de diviser un monde qui l est déjà trop.
Le débat n est pas la religion a mon sens et touche tout le monde a différents niveaux.


- Pourquoi les asiatiques qui immigrent au US ou en Europe, ne tuent personne ?
 
Les mecs qui mettent ca sur le dos des jeux videos qui rendent violent...vous etes vraiment a cote de la plaque...

Le tueur ecoutait du metal dont Marylin Manson, il est la le probleme.
 

Ce sud-coréen était un malade mentale:
En 2005, plusieurs plaintes avaient été déposées contre Cho Seung-hui et ce dernier avait fait un bref séjour en hôpital psychiatrique en raison de ses tendances suicidaires9. Un tribunal l'avait déclaré « malade mental » en décembre 2005 et avait affirmé qu'il était « un danger imminent pour lui-même et pour les autres »

N'essaye pas de trouver des excuses bidons.
 
Dès qu'il y a une tuerie dans le monde, ça me semble revendiqué systématiquement par l'EI.
Je commence à avoir des doutes.
RIP pour les victimes.

L'Etat islamique revendique la tuerie d'Orlando


INFOGRAPHIE - Le tireur, qui a ouvert le feu dans une boîte de nuit gay, faisant au moins 50 morts et plus de 50 blessés, a été tué par la police. Omar Mateen aurait fait allégeance à l'État islamique quelques instants avant son attaque meurtrière.

Suite de l'article >>>

Source : LE FIGARO

RIP

nb : En complement de l'article de notre ami Chris ...
 
Je vous fais sentir toujours lourd avec ce qu j'ai dit ici, ce n'est pas mon intention, mais cela représente les points de vues au moins 90% des chinois si vous savez lire les messages en chinois sur les forums chinois. :content:

Je pense que chwpaul peut nous dire aussi des choses intéressantes.
Ecoutons-le... et écoutons l'opinion de 600 millions de chinois.
 
Dès qu'il y a une tuerie dans le monde, ça me semble revendiqué systématiquement par l'EI.
Je commence à avoir des doutes.
RIP pour les victimes.

je crois avoir lu sur les sites US, qu'avant de tuer les gens, il a appelé le 911 (police) et fait allégeance a l’état islamique.
 
ah bon je ne savais pas que dans ton sondage - a but scientifique certainement - il fallait y trouver des astérisques (hors malades mentaux)

Mais sinon mon cher @marc8888, Pourquoi les asiatiques qui immigrent au US ou en Europe, ne tuent personne (hors ceux qui tuent) ?
(hors CELUI qui tue) si tu en trouve qu'un faut mettre au singulier.
 
- Pourquoi les asiatiques qui immigrent au US ou en Europe, ne tuent personne ?

Marc, m'a fait penser à quelque chose : la religion tue, ou on est tué à cause de sa religion.
Dans l'histoire, il y a de nombreux exemples de crimes ou massacres commis au nom d'une religion.
 
oui il y a eu un seul asiatique qui a tué :rolleyes:
@marc8888, par ta présence à Canton, penses-tu participer à la caucasisation (sp?) de la Chine ? c'est ce que dénonce Lesquen avec son concept de mélanisation de la France

Je ne pense a rien, si ce n'est que je me sens plus proche des Chinois que des français de Paris ou du neuf-trois.

Si tu me pose la question, en cas de guerre, est ce que je defenderais la France, je dis NON, je défendrais les gens qui me ressemble.

Quand au membre @chwpaul, je rappel que vous êtes dans SON pays, si vous êtes pas content, faites votre valise et retournez en France, des fois il nous raconte des bêtises, mais il fait l'effort et en français.
 
- Pourquoi les asiatiques qui immigrent au US ou en Europe, ne tuent personne ?
Sans doutes, du moins en partie, lié au fait que les dernières générations sont des migrants aisés alors que les populations de pays en état de guerre sont bien plus de type réfugiés (ou ont une sympathie idéologique envers ceux-ci), sans compter que les occidentaux bombe un peu moins la gueule aux Asiatiques dernièrement.

Ceci dit j'aime bien quand quelqu'un sort cet argument, cela montre quand même la base raciale du débat, hein, après tout tu aurais tout à fait pu dire "des bouddhistes" ou else, mais non, tu as choisis les asiatiques en tant qu'ethnie. Way to make an argument bro'.
 
je crois que poochienlechien cherche à dire qu'il n'y pas + de terroristes chez les musulmans que chez les inuits adorateurs du grand juju sous la banquise
 
Ce sud-coréen était un malade mentale:
En 2005, plusieurs plaintes avaient été déposées contre Cho Seung-hui et ce dernier avait fait un bref séjour en hôpital psychiatrique en raison de ses tendances suicidaires9. Un tribunal l'avait déclaré « malade mental » en décembre 2005 et avait affirmé qu'il était « un danger imminent pour lui-même et pour les autres »

N'essaye pas de trouver des excuses bidons.
Attends, et ce mec, il n est pas derange ? On le presente comme instable et violent. Tu en veux plus ? Daesh n est question de recuparation des uns et des autres.
Tout coup de feu maintenant, c est du terrorisme.... Avec ca, on n est pas pres de resoudre les problemes.
et puis, il n est pas question de trouver des excuses ! On peut chercher a comprendre un fait de societe violent. y a un moment pour l emotion, La tour Eiffel sera aux couleurs des USA ce soir, c est tres bien, mais il y a aussi une necessite de retrouver la raison et l analyse