1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

une chinoise expérimentée donne le cours chinois

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par min756, 29 Décembre 2008.

1. min756

min756 Membre Silver

Inscrit:
    27 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

je suis une chinoise; je donne le cours de chinois en francais, ou de traduction à prix très intéressants pour les francais à shanghai; je suis très sérieuse; le résultat d'enseignement peut être garanti.

en fin voici mon situaiton en france
    j'ai vécu en france pendant 6 ans, j'ai appris le francais dans la sorbonne paris 4 de bas niveau jusqu'au niveux supérieur II; j'ai obtenu doubles licences en LEA à la sorbonne paris 3, traduction et affaire et commerce; j'ai obtenu un bac +5 dans une grande école de commerce; également bien entendu j'ai des expériences d'enseigner le chinois pour des francais en france

contacte moi si vous voulez apprendre le chinois sérieusement, je vous laisse mon email zgd93802@hotmail.com

#1 min756, 29 Décembre 2008
    Dernière édition: 19 Janvier 2009
  2. etranger

etranger Membre Silver

Inscrit:
    24 Août 2008
    Localité:
    j'habite dans le centre de pékin a chaoyang distri
    Ratings:
    +0 / -0
    combien donnez vous l'heure de chinois?

3. min756