une bonne prof de chinois a recommander!!!

Juliette713

Apprenti
04 Nov 2012
3
0
14
Ni hao,


Je suis de Paris et je travaille à Shanghai depuis quelques mois et je pars bientôt. Je voulais recommander avec chaleur ma prof de chinois !
Elle s'appelle Lola, vient de Pekin et travaille plein temps comme prof de chinois. Elle a un diplôme américain d'enseignement du chinois à l'international. Elle se déplace à mon travail deux fois par semaine me donner des cours de chinois. Son cours est vraiment bien et intéressant, et surtout mon chinois a progressé très vite !!! J'ai pu rapidement parler le chinois du quotidien dans ma vie à Shanghai, et cela m'apporte beaucoup aussi au bureau. Elle enseigne aussi les caractères chinois pour ceux qui le souhaitent. On s'est très bien entendues et je trouve qu'avoir une prof sympa c'est aussi une bonne introduction a la culture chinoise !!! Elle peut vous apprendre à cuisiner,(des plats chinois) on a même joué au badmington! Elle aime aussi enseigner le chinois aux enfants. N'hésitez pas à demander un cours d'essai,(gratuit). je pense que vous aimerez sa manière d'enseigner!!
vous pouvez la contacter à globusmandarin@hotmail.com ( en anglais )


Xie xie ni men,
Juliette
 
Bonjour, quels sont les tarifs en vigueur pour un cours simple d'une heure et les tarifs pour une partie de badminton?

En revanche si elle peut faire a manger en même temps je trouve ca bien si elle coute plus de 50rmb de l'heure.

Car ici un prof de chinois ca ne devrait pas couter plus de 50rmb de l'heure. Après tout ici c'est pas se qui manque les chinois. De la façon dans tu as écrit le message je sens que tu la paye bien 100rmb de l'heure facile.
 
Bonjour, quels sont les tarifs en vigueur pour un cours simple d'une heure et les tarifs pour une partie de badminton?

En revanche si elle peut faire a manger en même temps je trouve ca bien si elle coute plus de 50rmb de l'heure.
jusqu'ici tout va bien ..