Une App conçu pour les voyageurs et les expatriés

Rém's 法国人

Membre Bronze
08 Juil 2009
6
6
28
Shanghai
Bonjour,

Voici une App qui vous permettra de communiquer lors de vos voyages ou dans votre de vie de tous les jours en Chine.

Avec plus de 3000 Symboles dites 再见 / bye bye / au revoir à la barrière de la langue.

Découvrez "Symbolic App - World visual kit" disponible sur l'App Store pour seulement 0,89€.

Lien App Store : Lien retiré

Site internet : http://www.symbolic-app.com

Bon Voyage !







Lien retiré Lien retiré Lien retiré Lien retiré Lien retiré
 
mon cousin avait essayé quand on était en france pour discuter avec mon copain
la traduction chinoise s'était révélée bof bof, surtout éviter les phrases idiomatiques, qui se traduisent assez mal en chinois
 
Dernière édition:
mon cousin avait essayé quand on était en france pour discuter avec mon copain
la traduction chinoise s'était révélé bof bof, surtout éviter les phrases idiomatiques, qui se traduisent assez mal en chinois
"100 kuai pour cinq minutes de taxi? vous me prenez pour qui? je suis pas né de la dernière pluie!"
=> "100 kuai for five minutes of taxi? you take me for who? I am not born from the last rain!"
=> "yi bai kuai wu fen zhong chuzuche? ni na wo gei shei ? wo bu shi cong zuo tian xia yu sheng chu lai de!"
 
Donc c'est pas si génial que cela?
Parce que vu que c'est payant....
 
@parapluie : Symbolic n'est pas un traducteur de phrase, es tu sûr d'avoir essayer cette application "Symbolic App - World visual kit" ? Symbolic est un dictionnaire visuel pas un traducteur. Tu l'a essayer quand ?



@Fatcap L'App est a 0,89€ ou 6RMB sur le store chinois, pour avoir plus de 3000 Symboles sur ton téléphone (sans connection 3G ou Wifi), c'est donc payant mais pas chère.
Si jette un oeil tu trouvera d'autre dictionnaire visuel mais plus chère, (de 3€ a 10€ pour 300 - 400 Symboles) moins beau et moins intuitif.
 
autant pour moi
dsl, j'ai vérifié et ce n'était pas celui là, celui dont je parlais a une commande vocale qui permet de faire traducteur
:oops:
 
"100 kuai pour cinq minutes de taxi? vous me prenez pour qui? je suis pas né de la dernière pluie!"
=> "100 kuai for five minutes of taxi? you take me for who? I am not born from the last rain!"
=> "yi bai kuai wu fen zhong chuzuche? ni na wo gei shei ? wo bu shi cong zuo tian xia yu sheng chu lai de!"
Y manque des shabi dans la trad en chinois.
 
Je demande le banissement d'une semaine de parapluie pour avoir troller le message du pauvre rems le francais a la maniere d'un jimmyboy.
De plus elle telechargera l'appli et en fera une critique positive avant de pouvoir reintegrer le forum.
Merci
 
Je demande le banissement d'une semaine de parapluie pour avoir troller le message du pauvre rems le francais a la maniere d'un jimmyboy.
De plus elle telechargera l'appli et en fera une critique positive avant de pouvoir reintegrer le forum.
Merci

3 jours suffiront ( avec achat et review bien sûr)​
 
3 jours suffiront ( avec achat et review bien sûr)​
Je demande le banissement d'une semaine de parapluie pour avoir troller le message du pauvre rems le francais a la maniere d'un jimmyboy.
De plus elle telechargera l'appli et en fera une critique positive avant de pouvoir reintegrer le forum.
Merci
j’éteins mon ordi de ce pas
les personnes avec des soucis administratifs n'ont qu'à se débrouiller :p
par contre pas d'iphone donc assez difficile d'effectuer la deuxième partie de la punition
 
Je confirme que ce n'est pas du tout un traducteur de phrase bateau type google translate ou autre !
C'est bien mieux.
C'est un "dictionnaire visuel". Efficace et intuitif. Pour les plus motives, on peut meme apprendre de nouveaux mots facon "flash cards", vu que chaque symbol est traduit dans plusieurs langues :)
Super utile quand vous ne maitrisez pas completement la langue du pays !