Un week end detente a Hangzhou? Notre hotel se situe au bord du Lac de l'Ouest...

16 Fev 2011
2
0
14
Hangzhou
www.wyndham.com
Bonjour a tous,

Un desir de weekend en famille, de partir a l'aventure ou encore besoin d'air frais? :top:


Notre hotel se situe a quelques minutes a pieds de l'incontournable "West Lake". Nous disposons de plus de 300 chambres et suites, salles de conferences, ainsi qu'une variete de restaurants (occidental, chinois et thai). Nous sommes situe en plein coeur de la ville de Hangzhou, non loin des plus prestigieux centres commerciaux ainsi que des restaurants, cafes et centres de loisirs de la ville.

Nos chambres calmes et confortables sont toutes climatisées individuelle. Elles sont toutes equipees de téléphone avec messagerie, télévision satellite, Internet, minibars, sèche-cheveux, coffre fort – des chambres non fumeurs sont disponibles. Aussi, nous disposons d'un service international present tous les jours pour vous assister.


Si vous desirez plus de renseignements ou si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter, je pourrais ainsi vous faire beneficier de tarif preferentiel.

Bonne journee!
 
Merci limpat, le site est bien celui ci http://www.wyndham.com/hotels/HGHPR/main.wnt
Nous disposons en effet de 3 restaurants: un Thai (mananger & chef viennent de Thailande), un Western (Buffet et A La Carte) ainsi que Chinois (HZ, Guangdong).

Pour info, Hangzhou est une ville tres sympathique au printemps...!

Si vous le desirez, n'hesitez pas a m'envoyer directement un mail afin que je vous envoie la presentation de notre hotel: julie.leray@wyndhamgrandprhz.com

A tres bientot,


Julie.
 
Dernière édition: