Un pirates le 1er JANVIER

pirates

Membre Silver
01 Juin 2007
31
0
46
SALUT A TOUS ET A TOUTES PIRATES ET DE RETOUR DANS CES MERS DE CHINE APRES QUELQUE MOIS D ABSENCES PEUT TON ME DIRE COMMENT ET CANTON LE 1er JANVIER (BOUTIQUES RESTO OFFICE ,DU COTES DE LA GARE) MERCI A TOUS ET JOYEUSES FETES:help:
PIRATES
 
traduction

"
Salut a tous et a toutes

Pirates est de retour dans ces mers de Chine apres quelques mois d'absence.
Peut-on me dire comment est Canton le 1er janvier (boutiques, resto office, du cotes de la gare) ?:help:
Merci a tous et Joyeuses fetes

PIRATES
"

merci qui ? :MDR:

P.S.: le verbe etre a la 3e personne du singulier s'ecrit "est"
 
Tu n'aurais pas un peu forcé sur le rhum pirate???
Au cas ou tu ne le saurais pas le nouvel an an chine ce n'est pas le 1er janvier, mais en l'occurrence le 26 janvier (en 2009).
 
merci a mes amies du forum

pirates des mers de chine vous remercient tous et pardon pour les fautes d orthogra.......mille merci donc le 1er JANVIER EST COMME TOUS JOURS ORDINAIRES:MDR::MDR::)
 
Nan, il me semble que ce jour est ferie.

Je crois meme qu'ils s'arangent pour ne pas travailler jusqu'au week end.

Ce qui veut dire que jeudi 1 et vendredi 2, les chinois ne travaillent pas.
Dans les usines je ne sais pas.

Mais a part ca, il n'y a pas de fete en particulier ni de feu d'artifice le soir du 31.
 
pirates perdu?????!!!!

donc les amies le 1er JANVIER BOUTIQUES;OFFICES PRES DE LA GRANDE GARE ET DU MACDO OUVERT OU PAS??
 
Comme l'a dit Mike, les magasins restent ouverts les jours feries.

Donc c'est ouvert.

Au fait, tu pourrais arreter de crier s'il te plait ? (majuscule = crier)

merci :)
 
ok master mihn ou noum ou broum si tu veux as tu un probleme avec la politesse ou dans une vie interieure tu jouais au prof donneuree de lesson et noubbly pa de corriger les fautes grosse mlerde
 
magnifique ! bon courage pour les cantonnais, pirate arrive est semble plein de bonnes manières et intentions.
JE TE RASSURE LES CANTONNAIS N ON RIEN A CRAINDRE DE MON IMPOLITESSE PARCONTRE CERTAIN DEVRAIT S INTERROGER SUR LEUR MANQUE D EDUCATION; ET A PROPOS PIRATES EN EST A SON 10eme PARIS CANTON
 
mike merci et pardon en me comportant comme sa j ai voulu faire comprendre a minh que certain se pense plus intelligent que d autre mais au niveau de la betise je peu aussi etre aussi mechant que lui.bref pardon au autre utilisateur et mister minh .je suis peut etre pas comme toi un fervant utilisateur de internet .mais je suis toujours tombe sur des gens gentils dans se site qui aide.
 
Ah ouais quand même, il y a du bon niveau de compet ici. La classe. Je sais que j'en remet une couche ici, mais bon pirates tâches de rester un peu zen quand même, il me semble que c'est un site pour s'entraider ici, voire même pour déconner un peu de temps en temps, mais pas pour se gueuler dessus...

Sur ce bonnes fêtes
 
Dernière édition: