1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un petit verre et une petite bouffe

Discussion dans 'Shenzhen Sortir, écouter, voir' créé par Maud&Olivier, 10 Août 2007.

1. Maud&Olivier

Maud&Olivier Membre Silver

Inscrit:
    29 Avril 2007
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut à tous,

Je voulais savoir si ca tentait quelqu'un qu'on se fasse une petite bouffe ??

Même s'il n'y a pas grand monde je pense qu'il y en certain qui ne sont pas partis.

Alors ca vous tente ?

2. tmilie

tmilie Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    perso je suis partante

ou et quand?

et la question qui tue: quoi? ( on mange quoi?)

3. Maud&Olivier

Inscrit:
    29 Avril 2007
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,

J'ai une connaissance très réduite des restos à Shenzhen, mais j'ai une petite préférence pour "Ajisen Ramen" ou bien Foccaccino.

Mais si quelqu'un à quelque chose d'autre à proposer, il n'y a pas de problème.

Pour la date, pourquoi pas à la fin du mois, soit le vendredi 31 aout.

4. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Question idiote qui a son importance: savez vous que vous etes dans 2 villes differentes : shenzen et canton. Ensuite si vous etes d'accord pour vous deplacez, pas de probleme, ne tenez pas compte de ma remarque. Je ne fais que passer :bouss:

5. Maud&Olivier

Inscrit:
    29 Avril 2007
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,

Bin j'ai posé mon annonce au bon endroit il me semble "Shenzhen Sortir, écouter, voir", donc, bin ça se fera à Shenzhen, ou peut être pas car personne ne répond à part tmilie mais elle est sur Canton.

Si tu viens ici tmilie, ya pas de problème, on se fera une bouffe, mais pour le moment je n'ai pas prévu d'aller sur Canton ...

Partager cette page