1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un job pour styliste-modéliste?

Discussion dans 'Chengdu & le Sichuan' créé par pitijo, 5 Août 2010.

1. pitijo

pitijo Membre Actif

Inscrit:
    4 Août 2010
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me rends dans la ville de Chengdu à la mi-septembre avec mon diplôme de styliste-modéliste en poche. Je parle évidemment anglais. Est-ce qu'éventuellement quelqu'un pourrait m'aiguiller pour trouver un job dans ce domaine?

Merci d'avance,

john

2. bonjourchengdu

bonjourchengdu Membre Actif

Inscrit:
    30 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

Bonjour John,
    Je ne sais pas s il y a des besoins pour des styliste a Chengdu. A Shanghai, tu auras plus de chance.
    La ville de Chengdu est elle obligatoire, ou peux tu choisir une ville en Chine? Pour un complement d activite, je pense qu a Chengdu tu peux trouver quelque chose.
    Si tu veux plus d info sur Chengdu, tu peux me contacter。
    a+
    Thierry
    t20492049@yahoo.fr

3. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour John,

Je suis d'accord avec Thierry.
    Tu auras plus d'opportunités dans la mode à Shnaghai par exemple, surtout si tu ne connais personne.
    Envoi nous ta canidature complète (cv, photo, lm) notre Centre franco-chinois est orienté mode, quelques offre d'emploi/stage sont en ligne, regarde cela peut t'aider. Sinon, si une offre correspondant à ta candidature arrive, nous te contacterons.

A bientôt et bon courage à toi.

Partager cette page