un français/une française pour notre nouveau bureau de Canton

dom1008

Membre Silver
19 Fev 2010
7
1
43
Notre société, filiale d'un petit groupe français très internationalisé et leader mondial dans son activité, implantée près de Shanghai depuis 6 ans, recherche un français/une française, pour prendre progressivement en charge la responsabilité de notre nouveau bureau de Canton, afin de développer nos ventes sur le sud de la Chine. Canton est un tremplin pour permettre de faire ses preuves, tout connaitre de l'entreprise et de ses produits, et rejoindre le siège chinois à terme (3 à 5 ans) pour seconder le DG français. Nous offrons une carrière en Chine à un(e) candidat(e) à l'esprit très pionnier, jeune (25-30 ans) , parlant chinois et anglais, à l'esprit commercial et marketing très affirmé, capable de faire le travail de terrain d'un(e) commercial(e) chinois(e), visiter les clients, animer les distributeurs, organiser les participations aux salons, les conférences, etc...Il sera aidé sur place dans un premier temps par une équipe de 3 personnes (de nationalité chinoise) qui ne demande qu'à grandir. Votre statut sera chinois et le salaire de départ de l'ordre de 100000 RMB chinois par an, intéressement compris, logement fourni. Intéressé(e) ? Envoyez moi votre CV, photo, lettre de motivation ASAP. Intégration prévue en avril 2010. E-mail: dlaloux@erlab.com.cn.
 
Dernière édition:
demande de stage

Bonjour,

Je suis actuellement en première année de BTS commerce international et
[FONT=&quot]mon cursus prévoit une période de stage conventionné d'une durée de deux mois, du 1er Mai au 30 Juin 2010. Je recherche un stage dans les secteurs suivants: marketing, prospection de clientèle et import-export.

Langues :
Français, Anglais, Allemand, Chinois (j'apprends le chinois depuis septembre)

[/FONT]Je me tiens à votre disposition pour toute information supplémentaire et pour vous fournir mon CV.

Cordialement

Camy BEJANI
 
Français à Guangzhou

Bonjour,

Je vis à Canton depuis plusieurs années, je parle courement le Chinois et l'Anglais. J'aurais aimé obtenir un peu plus d'infos sur votre entreprise.

Je vous ferai parvenir mon CV et lettre de motivation.

Bien à vous,

Xelium

Email: airness_hiss@hotmail.com