1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un Français à Pékin...

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par PsyKoMits, 30 Avril 2011.

1. PsyKoMits

PsyKoMits Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous.

Je m'appelle Maxime et je suis étudiant en BTS Electrotechnique, en France.

Dans le cadre de mon stage, moi et mon camarade allons venir en Chine pour une durée de 5 semaines, de début Juin à début Juillet, pour travailler à l'usine PSA qui se situe à Xiang Fan. Nous allons également passer 5 jours début juin à Pékin!

J'espère avoir quelques informations sur ce forum afin de savoir où aller, que pourrions-nous visiter etc...

Merci d'avance.

#1 PsyKoMits, 30 Avril 2011
    Dernière édition par un modérateur: 30 Avril 2011
  2. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +151 / -1
    pékin essaie wikitravel et une solide carte du métro, cela sera suffisant !

xiangfan je t'en ai un peu parlé dans l'autre post, c'est assez pourrave comme ville. mais bon ça doit etre amusant si c'est la première fois que tu viens en chine. l'usine DPCA est assez lugubre.. anim_grin

pour info xiangfan est la ville de naissance du celebre stratege chinois zhuge liang, je crois meme qu'on peut visiter sa baraque.

Partager cette page