Un emploi pour francais

iamalive

Membre Actif
18 Nov 2010
17
0
16
Beijing
J'ai trouve ca dans le site : www.zhaopin.com



English:

Foreigner living in Beijing

Qualifications:
1. French or European lineage, male or female is OK.
2. Have a good capability of French, English or Chinese (one of a kind), have a good language competence, communicative competence and the capability of broadcasting speaking.
3. Like to take part in the wine undertaking.
4. Help the company clear up the wine product.
5. Have no ill-natured background, have the ability of getting on well with the team, and be responsible.
6. The company will provide full package of welfare and promotion opportunity.

Telephone: 010-87796618
Address: No.39, Nanmofang Road, Jinsong East 3rd Ring Road, Beijing

Française:

Etranger demeurant à pékin

Requisitions:
1: D'origine française ou européenne, masculin ou féminin ;
2: Bonne compétence des langues français, anglais ou chinois(une sorte parmi les trois), bonne capacités d’ expression des langues et des comminications, avoir la capacité des discours lives
3:Avoir envie de travailler dans la domaine du vin
4: Aider la société à Bien arranger des produits du vin
5: Bonne circonstances, avoir la capacité de l'équipe et un fort sentiment de responsabilité
6: Si vous êtes choisi pour l’emplowww, on peut offir un bon salaire de traitement et un vaste espace pour le développement.

No. de télephone : 010-87796618
Address: No. 39, Route de Nanmofang, Jinsong, Périphérique 3 de l’est, pékin
 
Bonjour Iamalive,

je vis sur Beijing depuis un an, et je possede une bonne culture sur le vin pour avoir travaille dans ce domaine pendant 1 an en pays de la loire.

Mon chinois n'etant pas au top, y aurait-il une adresse email pour pouvoir repondre a cette offre?

Merci
 
Bonjour Iamalive,

je vis sur Beijing depuis un an, et je possede une bonne culture sur le vin pour avoir travaille dans ce domaine pendant 1 an en pays de la loire.

Mon chinois n'etant pas au top, y aurait-il une adresse email pour pouvoir repondre a cette offre?

Merci
le temps que tu tapes ton email il y aura déjà une bonne dizaine de candidat à faire la queue devant son bureau.
tu as le N°de phone et l'adresse de la société
 
Bonjour Berezni,

Entièrement d'accord avec Lien retiré Lien retiré, il est plus efficace d'utiliser le téléphone directement, mais aussi d'en profiter pour demander le salaire.
Voila une information a avoir avant de se déplacer.

Bonne Recherche,