Un breton à Shanghai ?!

gohlink

Apprenti
15 Nov 2011
3
0
9
Hello,

Je m'appelle Alex, je suis stagiaire à Shanghai et je pense y rester quelques années. Je suis arrivé récemment et je ne connais pas grand monde pour l'instant.

Je suis toujours motivé pour sortir, voyager, rencontrer des gens, jouer (sports, jeux de cartes, jeux vidéos ...) ... Bref ! Je suis très motivé mais je ne sais pas vraiment où chercher !

Voici mon mail alexandre.fouchet@gmail.com, n'hésitez pas à me contacter ou à répondre à ce post !

A bientôt
 
encore un breton :super:

je pense que le cercle des bretons réunis sera ravi de t'accueillir comme il se doit.

Les bretons forment un groupe dynamique lors des différents événements pilotés par Caprice .

Tu trouveras tous sur les événements Caprice sur le Forum BC .... grâce à la fonction recherche
 
Bienvenue Alexandre,

Un Vannetais te souhaite la bienvenue à Shanghai ... D'autres de nos contrées "granitiques" feront pareil surement sous peu ...

Apéro Caprice est souvent un évènement de rendez-vous où notre âme celtique sert d'animation ...

Mais les Chti nordistes sont de bons compagnons de soirée également mais ont plutôt leur part de responsabilité dans les étapes au delà de minuit ...
 
Il ne reste plus qu'a ajouter un Normand :) Je vais essayer de venir egalement au prochain apero surtout qu il se deroule dans le bar que tien mon coloc :p
 
Merci à vous pour ces informations. J'imagine que j'aurais l'occasion de croiser certains d'entre vous au prochain apéro Caprice.

Alex
 
BONJOUR,
mon mari aussi est un breton, moi une tunisienne, on est installé a tanglaing, pres du chongqing,
bienvenue chez nous quand vous voulez
 
Bonjour !

Je suis un peu dans la même situation qu'Alex : en stage sur Shanghai, je connais pas encore grand monde et j'ai prévu de rester en Chine pour pas mal de temps ;)

J'adore la cuisine Chinoise mais je suis en manque de crêpes, de far cidre et de fest-noz ;)

Je suis carrément partant pour vous rejoindre si vous faites des soirée sur Shanghai, tenez moi au courant. Et d'ailleurs, je confirme que nos amis Chtis sont des bons partenaires de soirées !

sur ce, Kenavo !

Etienne

Email : etienne.rault@hotmail.fr
 
Bienvenue Alexandre,
...
Mais les Chti nordistes sont de bons compagnons...
même les ch'tis qui se prénomment Alexandre?
Alex, eus pelec'h out?Degemer mat e bro sina;)