1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un breton à Shanghai ?!

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par gohlink, 17 Mai 2012.

1. gohlink

gohlink Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je m'appelle Alex, je suis stagiaire à Shanghai et je pense y rester quelques années. Je suis arrivé récemment et je ne connais pas grand monde pour l'instant.

Je suis toujours motivé pour sortir, voyager, rencontrer des gens, jouer (sports, jeux de cartes, jeux vidéos ...) ... Bref ! Je suis très motivé mais je ne sais pas vraiment où chercher !

Voici mon mail alexandre.fouchet@gmail.com, n'hésitez pas à me contacter ou à répondre à ce post !

A bientôt

2. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    encore un breton :super:

je pense que le cercle des bretons réunis sera ravi de t'accueillir comme il se doit.

Les bretons forment un groupe dynamique lors des différents événements pilotés par Caprice .

Tu trouveras tous sur les événements Caprice sur le Forum BC .... grâce à la fonction recherche

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Bienvenue Alexandre,

Un Vannetais te souhaite la bienvenue à Shanghai ... D'autres de nos contrées "granitiques" feront pareil surement sous peu ...

Apéro Caprice est souvent un évènement de rendez-vous où notre âme celtique sert d'animation ...