1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Un breton à Shanghai ?!

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par gohlink, 17 Mai 2012.

1. gohlink

gohlink Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je m'appelle Alex, je suis stagiaire à Shanghai et je pense y rester quelques années. Je suis arrivé récemment et je ne connais pas grand monde pour l'instant.

Je suis toujours motivé pour sortir, voyager, rencontrer des gens, jouer (sports, jeux de cartes, jeux vidéos ...) ... Bref ! Je suis très motivé mais je ne sais pas vraiment où chercher !

Voici mon mail alexandre.fouchet@gmail.com, n'hésitez pas à me contacter ou à répondre à ce post !

A bientôt

2. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    encore un breton :super:

je pense que le cercle des bretons réunis sera ravi de t'accueillir comme il se doit.

Les bretons forment un groupe dynamique lors des différents événements pilotés par Caprice .

Tu trouveras tous sur les événements Caprice sur le Forum BC .... grâce à la fonction recherche

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Bienvenue Alexandre,

Un Vannetais te souhaite la bienvenue à Shanghai ... D'autres de nos contrées "granitiques" feront pareil surement sous peu ...

Apéro Caprice est souvent un évènement de rendez-vous où notre âme celtique sert d'animation ...

Mais les Chti nordistes sont de bons compagnons de soirée également mais ont plutôt leur part de responsabilité dans les étapes au delà de minuit ...

4. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    “一山不容二虎” : Shanghai est-il assez grand pour deux ou plusieurs bretons en même temps ?
    Là est la question..

5. Papychampi

Papychampi Membre Silver

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Il ne reste plus qu'a ajouter un Normand :) Je vais essayer de venir egalement au prochain apero surtout qu il se deroule dans le bar que tien mon coloc :p

6. gohlink

gohlink Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci à vous pour ces informations. J'imagine que j'aurais l'occasion de croiser certains d'entre vous au prochain apéro Caprice.

Alex

7. nourropars

nourropars Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    BONJOUR,
    mon mari aussi est un breton, moi une tunisienne, on est installé a tanglaing, pres du chongqing,
    bienvenue chez nous quand vous voulez

8. etienne_bzh

etienne_bzh Membre Actif

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Localité:
    Bretagne-France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je suis un peu dans la même situation qu'Alex : en stage sur Shanghai, je connais pas encore grand monde et j'ai prévu de rester en Chine pour pas mal de temps ;)

J'adore la cuisine Chinoise mais je suis en manque de crêpes, de far cidre et de fest-noz ;)

Je suis carrément partant pour vous rejoindre si vous faites des soirée sur Shanghai, tenez moi au courant. Et d'ailleurs, je confirme que nos amis Chtis sont des bons partenaires de soirées !

sur ce, Kenavo !

Etienne

Email : etienne.rault@hotmail.fr

9. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    même les ch'tis qui se prénomment Alexandre?
    Alex, eus pelec'h out?Degemer mat e bro sina;)

10. gohlink

gohlink Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Malheureusement larquen, j'ai beau être breton, je ne le parle pas :(.

Partager cette page