Un bon coiffeur pour etranger?

samumu

Membre Silver
06 Sept 2010
106
0
46
Beijing!
'Lut,

Comme tous les 3-4 mois, la demence capilaire fait rage sur le dessus de ma boite cranienne... et a chaque fois je prends d'enorme risques de ressortir du coiffeur avec la tronche d'un marsien de rooswell!
Donc ma question est : Est ce que quelqu'un aurait une idee ou trouver un bon coiffeur pour etranger et de preference du cote de chaoyang qu ?
Le coiffeur peut etre Chinois ou etranger, peu importe, mais au moins un coiffeur qui a l'habitude de nos genre de cheveux....

Je precise que je suis un garcon, donc les coiffeurs pour femme uniquement ca m'interesserait pas trop, en fait...

Une idee?

Sam
 
Bono salon : 879 Wuding lu near Changde lu
Très sympa, ils parlent pas mal anglais et même un peu français
Pas trop cher : 38 ou 39 kuais la coupe de mémoire (avec 2 shampooings !)

Appelle avant pour prendre RV, car ils sont souvent pleins le week-end
Bonne coupe couper-cheveux
 
Bono salon : 879 Wuding lu near Changde lu
Très sympa, ils parlent pas mal anglais et même un peu français
Pas trop cher : 38 ou 39 kuais la coupe de mémoire (avec 2 shampooings !)

Appelle avant pour prendre RV, car ils sont souvent pleins le week-end
Bonne coupe Lien retiré


Pas certain qu'il veuillent prendre le train ou l'avion pour Shanghai pour aller se faire couper les cheveux ;)

@Samumu

Je ne connais pas de coiffeurs à Pékin mais en gros cherche un quartier / condominium full d'étrangers et logiquement les coiffeurs des environs auront l'habitude de couper les cheveux des étrangers.
 
t'as bien une photo de toi avec la coupe qui te plait ?
alors montre la au coiffeur et le résultat ne devrait pas être trop décevant !
 
Yo!

Merci des conseils!
D'ailleurs, c'etait aussi pour savoir si d'experience, vous en connaissiez des biens!
 
Le cheveux occidental et asiatique est différent. Les coiffeurs doivent savoir comment couper nos cheveux pour pouvoir reproduire une photo... cela dépend bien évidement du budget que tu as mais sinon tu as "Franck Provost" ou "Le Salon" qui font du bon boulot. Tu peux également voir du côté de Tony and Guy. Enfin, il y a Lucas qui bosse chez C. De France, mais il est préférable de prendre rendez vous :)
 
salut .

tu veux un coiffeur a combien ?

le salon est un vrais salon de lux , service tres bien .... tres bon coiffeurs
Franck Provost il y a plusieur coiffeurs francais , et plusieur coiffeurs qui parle anglais
les autres connais pas ..
 
Au niveau prix, disons que je n'irais pas si c'est plus de 50 yuans!
Au final, je suis alle chez mon coiffeur local (en bas de chez moi) et il s'en est pas trop mal debrouille avec l'aide d'une photo!