un bar pour voir le match ?

C'est à minuit ...

L'ambiance risque d'être sympa à Wuhan car avec le nuage, pas besoin de fumigènes ...
 
Les verres de roses de midi, la chaleur et l'humidite sur Shanghai et la finalisation des bookings cet apres midi pour 200 trucks vers le Sudan, Algerie & Ukraine ont eu raison de moi.
 
Les verres de roses de midi, la chaleur et l'humidite sur Shanghai et la finalisation des bookings cet apres midi pour 200 trucks vers le Sudan, Algerie & Ukraine ont eu raison de moi.

Fake total, manu13 ne travaille pas le vendredi, il planifie plutot ses sorties piscines et peaufine ses recettes de gateaux
 

Je rappelle que vous êtes sur un forum francophone ... Alors, du franglish, pourquoi not, du frantalien, c'est possibile ... Mais du 100% langue étrangère, grosse verboten !!!!!
 
je pense que manu mériterait un banissement temporaire , ça permettra peut être à mes shipments d'arriver à temps..


sinon good game à tous pour ce soir un prono? allez 3-1 pour la france avec ouverture du score ukrainienne avant la 25e
 
je pense que manu mériterait un banissement temporaire , ça permettra peut être à mes shipments d'arriver à temps..


sinon good game à tous pour ce soir un prono? allez 3-1 pour la france avec ouverture du score ukrainienne avant la 25e

Idem .... Vous serez où sinon pour le match ?

J'ai "perdu" CCTV 5 récemment ... et histoire que je ne me retrouve pas dans un bar qu'avec des ukrainiens ...
 
Effacer la cicatrice


2-1 avec ouverture du score par les ukrainiens a la 55eme histoire que la premiere mi-temps soit bien soporifique a base de lentes remontees de balle
 
Merci Manu ... Je viens de t'envoyer un MP
 
tout es dit !!!! qui sort voir le match et ou ??

PS : c est a quelle heure finalement, car avec tout ces decallage horaire on s y perd ...

Match à minuit, je sais pas si le Toucan sera ouvert, sinon y a pas mal de chinois qui regardent le match dans les petits troquets, genre bar à thé....
Sinon y a http://www.thefirstrow.eu/ ou CCTV 5

Bon match