1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Trouver un fabricant de convoyeur de tapis roulant de shabushabu

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par nathyee, 31 Juillet 2013.

1. nathyee

nathyee Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis a la recherche d'un fabricant en chine qui fabrique des systeme de convoyeur ( tapis roulant sushi ) pour mon restaurant de shabu
    mais avec un systeme de chauffe plat sur la table compris, j'ai mis une photo pour mieux comprendre
    ou éventuellement si vous connaissiez ou deja entendu des fournisseurs en France je suis preneurs de toutes les informations Shabushi2.jpg

Merci.

2. sonia2013

sonia2013 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis intermédiaire et interpête en chine , peut-être je peux t'aider .je veux savoir que tu veux combien mètre sur le convoyeur de tapis ?exporté où?contactes-moi
    sonia

#2 sonia2013, 1 Août 2013
    Dernière édition: 1 Août 2013
  3. zhl814

zhl814 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  4. nathyee

nathyee Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    A peut près 10 mètres j'attend le plan de mon architecte pour être plus précise
    importé en France à Paris
    met je voudrais savoir le prix approximatif et la duré de fabrication + la duré de transport

#4 nathyee, 1 Août 2013
    Dernière édition: 1 Août 2013
  5. nathyee

nathyee Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  6. sonia2013

sonia2013 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    ok , je vais te répond le plus vite possible .donnes-moi ton emai et ajoute mon skype:lsn1237

7. CFSYSTEM

CFSYSTEM Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Novembre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous sommes une société italienne qui conçoit, fabrique, livraison et l'install de bandes transporteuses pour les sushis
    sushi tapis roulant.
    La bande transporteuse pour le sushi est également consciuto avec le nom de sushi tapis roulant ou kaitenzushi ou kaiten sushi.

Nous concevons le Kaiten Sushi sur la base des mesures de votre restaurant.

Ceci est notre nouveau site dédié: http://www.conveyor-belt-sushi.com
    Ceci est notre site général: http://www.cfsystem.it/sushi_conveyors_en.htm

La conception du projet et les prix économiques sont gratuits, nous restons à votre disposition pour toute demande.

La conception et l'assemblage de chaque composant est faite entièrement en Italie.

Parce que les tapis roulants de sushi sont entièrement conçus par nous, nous garantissons un service de pièces de rechange disponibles pour de nombreuses années.

Partager cette page