Trouver les bonnes affaire en chine

entrepeneurde nimes30

Membre Actif
22 Juil 2010
2
0
19
bonjour,
je m'appelle sebastien je suis residant en france et je suis entrain de creer un site internet destinee au commerce de perruque et d'extensions de cheveux (en gros).j'aimerais avoir des renseignements de la part de gens resident en chine sur les bonne affaire pour l'import export? comment trouver un interprete en chine ?j'ai plein de questions pour quiquon que souhaiterait m'aider m'acorder un peu de son temps .merci d'avance de vos reponse
 
Bonjour Sebastien,
Tu trouveras sur mon blog des conseils pour les gens qui souhaitent acheter en Chine, comme par exemple:
- comment acheter en gros des produits de Chine?
- Astuces pour éviter la Contrefaçon Chinoise
- Douane et procédures de dédouanement
- etc

En gros, pour acheter en Chine tu as plusieurs solutions avec chacunes des avantages et des inconvenients:
- Tu peux acheter directement aupres d'un fournisseur Chinois, mais tu n'aura pas de controle sur la qualite et tu devras payer 100% de la commande avant son envoie
- Tu peux te rendre sur place pour controler la qualite du produit et du fournisseur, mais tu risques d'etre "perdu" en Chine et de depenser des frais inutiles
- Tu peux utiliser une personne intermediaire comme une traductrice, seulement elle risque de ne rien connaitre dans les procedures d'import export, de ne pas savoir controler la qualite.... en gros elle risque de juste parler Chinois.
- Tu peux utiliser une societe de sourcing comme la notre, mais tu devras lui verser une commission car c'est un intermediaire en plus.

En fonction de tes priorites tu peux opter pour l'une ou l'autre solution (plus de details sur l'article: comment acheter en Chine dont tu trouveras le lien plus haut).

La seule chose que je peux te conseiller c'est de prendre ton temps et de comprendre un maximum tous les aspects de l'import export: l'achat, le controle qualite, le test qualite (pour prouver aux douanes le respect des normes europeennes), le transport, les procedures de dedouanement, le service apres vente.

Cordialement,
Nicolas
 
bonjour

je vais compléter la réponse de nicolas en disant que passer par un intermédiaire ne coutera pas plus cher, parfois même moins avec plus de garanties. Car si l'intermédiaire a des volumes trés important, il vous en fera bénéficier sur les transports. Et peser en chine est important même au niveau d'un fournisseur qui verra d'un bon oeil un potentiel.
N'hésitez-pas sur cette idée.
Mais attention choisir son "sourcer" impose une démarche de transparence à tous les niveaux, y compris sa rémunération.
Donc bien le choisir ... sur sa capacité dans sa réactivité, sur son implantation réelle, sur sa connaissance, sur son apport en conseils.
bonne chance
 
Bonjour,

je travail deja avec un importateur européen de mèches de cheveux qualité REMY HAIR 100% naturel,
voici nos tarifs :

:
GROSSISTE
100% naturel REMY HAIR

Meches a CHAUD = 45/46 cm
30 a 80 paquet : 21 euro le Packet
80 a 160 paquet : 20 euro le paquet
plus de 160 : 19 euro le paquet

Meches a Clic = 56/57 cm
30 a 80 paquet :32
8à a 160 paquet :31
plus de 160 : 30

- les paquet sont de 100 meches.

Je m'occupe de tout jusqu'à la livraison a ta porte c'est donc sûrement la solution la plus simple et la plus rapide pour toi.

contact moi par mp.

a bientot
 
Bonjour,

Pourriez-vous me contacter ? Votre offre m'intérèsse.

Lallya

Bonjour,

je travail deja avec un importateur européen de mèches de cheveux qualité REMY HAIR 100% naturel,
voici nos tarifs :

:
GROSSISTE
100% naturel REMY HAIR

Meches a CHAUD = 45/46 cm
30 a 80 paquet : 21 euro le Packet
80 a 160 paquet : 20 euro le paquet
plus de 160 : 19 euro le paquet

Meches a Clic = 56/57 cm
30 a 80 paquet :32
8à a 160 paquet :31
plus de 160 : 30

- les paquet sont de 100 meches.

Je m'occupe de tout jusqu'à la livraison a ta porte c'est donc sûrement la solution la plus simple et la plus rapide pour toi.

contact moi par mp.

a bientot