tromperie psychologique ou sens de la transparence incompatible ?

马马虎虎

10 ans de galéjade
10 Avr 2010
9 295
8 952
188
Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descend ?

On le sait, la vie se ponctue de haut et de bas, et tous les matins nous descendons de nos cocons pour y remonter le soir, lavé d'une journée de plus qui passe, lavé d'une passe de plus qui nous prend notre journée.

Inconsciemment, embullé dans notre confort et notre modernité, nous oublions chaque jour que nous avons un choix. Celui du chemin de la facilité, ou celui de la voie de la difficulté.

Choisir, c'est se couper la tête, c'est ne pas permettre un futur.
Choisir implique de ne pas savoir tout le bonheur et le malheur que l'on aurait pu connaître de l'alternative.
Choisir, c'est difficile wesh ma gueule.

Et tous les jours, dans mon immeuble militaire, je choisis la voie de la difficulté.
Je ne presse pas le succube bouton de la facilité.
Je choisis l'escalier pour ponctuer les hauts et bas de ma vie.

Ce chemin oublié, jamais emprunté, recèle pourtant de trésors perdus et curieux.

Aujourd'hui, j'ai appris que mon voisin du 4ème aimait les poireaux, et que ma voisine du 8ème avait acheté un godemiché (l'emballage vide finit ces jours à crever entre une dalle et un bout de marche).

Comme l'analyserait le sexologue wanbatin, cette femme doit sûrement avoir une très grande confiance en elle.

Et vous, quelle est votre voie ?

argumentation à la ch'ti bienvenue.
le wanbat, a droit de dire que c'est d'la merde.
mike, merci de me redonner mon titre de modo laqué.
orang a le droit de me citer et de faire sa blague pas drôle habituelle.
wumao, t'as vu j'ai mis des majuscules.
 
Tu ferais mieux d actualiser ton skyblog au lieu de spammer le fofo de tes inepties de moine reclu, je te rappelle que le dernier qu'à fait ça c'était le Chti et il a mal fini..

Moi quand je m'ennuie je fais du sport, trouve-toi un hobby patapouf...
 
Qu'est-ce qui t'arrive Mahu ?
Tu fait une fixation sur "tromperie"....
Ta femme te trompe ??? :grin:

mahu.jpg
 
Tu ferais mieux d actualiser ton skyblog au lieu de spammer le fofo de tes inepties de moine reclu, je te rappelle que le dernier qu'à fait ça c'était le Chti et il a mal fini..

Moi quand je m'ennuie je fais du sport, trouve-toi un hobby patapouf...

ué, vazy.
je voulais faire un post sur le fait que je voulais acheter un 摆脱头皮屑的洗发水. mais à la vue du mot patapouf, tu peux aller te brosser pour que je te raconte ma vie.
retourne boire ta mass gainer de pongiste.
 
la boite à god a disparu.
la meuf doit être sur BC.
t'as déménagé dans le xinjiang mevja ?