Trois étudiants français à Pékin recherche aide désespérément!

Côme07

Membre Silver
21 Juin 2010
5
2
53
Beijing
Salut tout le monde !

Nous sommes trois étudiants, et à la fin de ce mois d'août on débarque en Chine, à Beijing plus précisément, pour passer notre troisième année à la BLCU...On baragouine -et encore!- un peu le Chinois, mais on stresse un peu! On cherche désespérément des contacts, des âmes charitables qui auraient la gentillesse de bien vouloir nous guider un peu c'est-à-dire nous montrer les bonnes adresses, les pièges à éviter, les trucs à savoir absolument...Bref, pour nous faire profiter de leur expérience !

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Salut, bienvenue à vous trois, et surtout pas de panique: BonjourChine est là pour vous aider :console:!

Parcours les différents forums, si tu recherches quelque chose en particulier utilise le moteur de recherche avec les mots clés ("Recherche avancée" dans le bandeau en haut à droite), sinon poste dans les forums appropriés.

Bonne visite!
 
Merci beaucoup JMG ! et Drougael ! Drougael, je t'ai envoyé un mail, avec les questions spécifiques que nous avons....Merci encore!
 
étudiante chinoise à pékin pour vous aider:chenxiao0410@gmail.com

Salut tout le monde !

Nous sommes trois étudiants, et à la fin de ce mois d'août on débarque en Chine, à Beijing plus précisément, pour passer notre troisième année à la BLCU...On baragouine -et encore!- un peu le Chinois, mais on stresse un peu! On cherche désespérément des contacts, des âmes charitables qui auraient la gentillesse de bien vouloir nous guider un peu c'est-à-dire nous montrer les bonnes adresses, les pièges à éviter, les trucs à savoir absolument...Bref, pour nous faire profiter de leur expérience !

Merci d'avance pour vos réponses !

étudiante chinoise à pékin pour vous aider:chenxiao0410@gmail.com
 
Bonjour tout le monde!

je suis également étudiante mais je suis à Pékin pour un stage de 5 mois. Je suis arrivée aujourd'hui et je cherche une collocation. Si quelqu'un à des bons plans, ou les endroits sympa où se loger, ça me serait d'une grande aide.

Merci infiniment
 
bonjour!

je suis etudiante chinoise qui reste a beijing en l'instant, jaimerai bien trouver les amis francos pour partager le culture chinois et se discuter.
je vous passe mon email et msn: monica1227@hotmail.fr
 
Si ça intéresse : Lien retiré :)