Trentenaire fraichement débarquée!

Ceci

Membre Actif
02 Mar 2010
6
0
19
Shanghai, french concession
Bonjour,

Je m’appelle Cécile, j’ai 29 ans, je suis sur Shanghai depuis quelques semaines à la recherche d'un job, ... et je suis terriblement en manque de soirées/rencontres… :toutseul: !!!!
J'ai la chance d'être hébergée par ma cousine et son mari qui sont Expats ici, mais j'aimerais rencontrer d'autres personnes....

Y a t-il des volontaires pour aller se jeter un p’ti verre, découvrir /ou me faire découvrir des bars/ sites sympas ???

A très vite j'espère!!! :)

Céc.
 
Bah les soirees c'est pas ce qui manque ici...

Surtout avec des francais.
Va sur shanghai french people, un groupe facebook, ou MP moi.
En mode sortie 5 soirs sur 7 on devrait pouvoir te faire decouvrir les nuits shanghaiennes.
 
Bah j'vais faire un peu de promo pour une soirée organisée par un pote.
Ca se passe ce soir au NUT et c'est une soirée de promo pour la bière laotienne BEERLAO (original, hein). Jcrois que le deal c'est 50 rmb pour 3 bouteilles, mon pote étant italien je pense que la nationalité devrait être pas mal representée

A Shanghai depuis 2006, je viens de passer 9 mois à Pékin et je viens tout juste de revenir... Ce soir, donc, on va voir si les soirées Shanghaiennes sont toujours ce qu'elles étaient..

The NUT 1147 Kangding Rd. Bld E 1/F (Cross Wuning Rd) 康定路1147号E栋(近武宁南路)
 
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi - fraichement debarquee avec mon copain qui bosse et je recherche un emploi;
Je ne suis pas sur Shg la semaine prochaine mais rentre le 29 mars, n'hesite pas a m'appeler!

Tat
186 0167 9554
 
Bonjour,

Meme situation meme combat !!!

Je suis partante pour sortir un peu sur Shanghai. Si vous pouvez m'ajouter ds la boucle pour les sorties.

A bientot.
 
salut les filles,

pas de probléme Tat, Numéro enregistré... on s'appelle à ton retour ... En attendant, profite bien!!
Babydollie, tu peux laisser ton Tél ou ton mail (ici ou par SMS), que cela soit plus simple pour se contacter... on pourrait aller prendre un café semaine prochaine..?

Voici mon numéro : 152 166 35 779 (Cécile)

A très vite!!!
 
Bonjour,

nous sommes un couple de 29 ans fraichement arrivé il y a un mois et demi et nous serions ravi également de faire partie de vos soirées. Une petite bière, un poker ou encore un resto ensemble :)

voici mon mail si vous organisez quelque chose prochainement: francoisrival@hotmail.com

à plus

Francois
 
Bonjour à tout le monde,
moi aussi j'ai 37 ans et je viens d'arriver sur Shanghai la semaine dernière pour une periode de 5 mois. J'aimerais également passer quelques soirées avec d'autres expact et ainsi découvrir cette grande ville ! Quand mon épouse viendra me rejoindre 2 semaines en mai et 3 semaines en aout, j'aurais plein de choses à lui montrer !

Voici mon email, si vous organisez quelque chose, pensez à moi !
stephane.nigon@free.fr
 
Bonjour Cécile,

je suis arrivée avec mon mari il y a 1,5 mois. J'ai 29 ans dans peu de temps. Si ça te tente qu'on prenne un café la semaine prochaine entre 2 recherches de boulot (suis dans le même cas que toi) voici mon mail
solennethomas@hotmail.com

S.