Travailler sur Tianjin

  • Auteur de la discussion ANUSTART
  • Date de début

Accepteriez-vous de travailler sur Tianjin?

  • Absolument NON!

    Votes: 3 30,0%
  • Oui et sans probleme

    Votes: 1 10,0%
  • Oui mais a plusque 20Km du site de l'explosion

    Votes: 0 0,0%
  • Oui mais a plusque 40Km du site de l'explosion

    Votes: 0 0,0%
  • Oui mais a plusque 60Km du site de l'explosion

    Votes: 0 0,0%
  • Oui mais a plusque 80Km du site de l'explosion

    Votes: 0 0,0%
  • Tout depend de l'offre

    Votes: 6 60,0%

  • Nombre total d'électeurs
    10
A

ANUSTART

Guest
Je crée ce sondage pour avoir votre opinion au niveau de la possibilité de travailler sur/autour de Tianjin
 
Juste une petite remarque sur le titre du topic et le contenu du message: on ne dit pas "travailler sur Tianjin", mais bien "travailler à Tianjin"
De la même manière, on dit que l'on "pose ses clés sur la table" plutôt que "à la table"
 
Juste une petite remarque sur le titre du topic et le contenu du message: on ne dit pas "travailler sur Tianjin", mais bien "travailler à Tianjin"
De la même manière, on dit que l'on "pose ses clés sur la table" plutôt que "à la table"
Absolument!
De la même manière, on ne dit pas "Je vais au coiffeur", mais on dit "Je vais chez le coiffeur". Par contre il est tout a fait correct de dire "Je vais au bordel". (surtout qu'en Chine c'est souvent le même endroit):grin:
 
Question rhétorique... Tu aurais écrit : "Accepteriez-vous de travailler au sein d'une ville ayant vu 700 tonnes de cyanures se vaporiser" le sens aurait été le même :rolleyes:
 
Question rhétorique... Tu aurais écrit : "Accepteriez-vous de travailler au sein d'une ville ayant vu 700 tonnes de cyanures se vaporiser" le sens aurait été le même :rolleyes:

En fait j’avais reçus 2 offres pour bosser à environ 75Km du site de l’explosion. J’ai bien sûr refusé.

Par contre j’ai des amis qui m’ont dit qu’ils seraient partis à ma place et aussi j’ai été contacté par 2 amis qui ont des opportunités de VIE la bas.

D’où je me demandais si c’était juste moi qui est parano.
 
Tes amis savent ce que contenait l'usine avant de faire boom?


Vous voulez dire l’entrepôt, ce n’est pas une usine.

Je pense que oui… Apres c’est là où je trouve un peu mal honnête de la part des personnes qui sont en charge des recrutements. Moi on a essayé de me vendre le poste comme étant loin du site ; par contre quand je demande pourquoi le poste est vide ; on me dit que la personne vient de démissionner pour des raisons perso comme par hasard:/

Bref ; c’est pour cela que j’ai aussi listé des distances par rapport au site. Car aussi peut être ces gens-là se disent que xKM c’est suffisamment loin.
 
Juste une petite remarque sur le titre du topic et le contenu du message: on ne dit pas "travailler sur Tianjin", mais bien "travailler à Tianjin"
De la même manière, on dit que l'on "pose ses clés sur la table" plutôt que "à la table"
Mon pote qui a poste ce thread n'est pas francais, mais toutefois merci de lui avoir donne qq details sur la langue de Moliere.
 
Bref ; c’est pour cela que j’ai aussi listé des distances par rapport au site. Car aussi peut être ces gens-là se disent que xKM c’est suffisamment loin.

L'autre problème est que le cyanure ayant été vaporisé il s'est retrouvé dans les nuages et les pluies qui ont suivit on fait très mal avec notamment l'apparition d'une mousse blanche (je n'arrive pas à avoir plus d'info dessus). La majorité des infos étant très difficiles à trouver depuis la Chine, je comprend le gars qui est parti pour raison "perso" :/
 
En fait j’avais reçus 2 offres pour bosser à environ 75Km du site de l’explosion. J
Des postes super intéressants.
Et ils fournissent même l'uniforme de la boite :

PCB.jpg
 
L'autre problème est que le cyanure ayant été vaporisé il s'est retrouvé dans les nuages et les pluies qui ont suivit on fait très mal avec notamment l'apparition d'une mousse blanche (je n'arrive pas à avoir plus d'info dessus). La majorité des infos étant très difficiles à trouver depuis la Chine, je comprend le gars qui est parti pour raison "perso" :/

Je suis d'accord. Si on regarde se qui est arriver au Vietnam et a Fallujah apres les attaques chimiques; l'effet est visible sur des generations.
Faudra mieux rester sur Shanghai ou aller vers le sude; je pense on ne peu pas mettre un prix sur la santee