Transit matériel HK-MAROC !!

mrokrooom

Membre Bronze
04 Juil 2007
1
0
34
Bonjour voila je pars sur Hong Kong en octobre pour un gros salon réunissant les gros fournisseurs de chine en électronique, informatique ....

Voila je suis entrin de faire une estimation en fonction des quelques données que j'ai pu récolter !!!C'est à dire beaucoup de messages dans l'ancien et le nouveau forum !! puis sur beaucoup d'autres sites web !!

Donc je compte aller chercher de l'informatique mobile (pc portables, Ipod, Gps, Anti-radar, iphone ... :) et l'envoyer dans un premier temps pars colis de 30Kg et après je pense par pallette.

J'enverrai la marchandise au maghreb, exactement Maroc et c'est la ou se corse mon histoire car je n'arrive pas à avoir de prix plus ou moins stables.

J'ai appris que le transit de matériel informatique était taxé à 3% au maroc ?

Je recherche en meme temps plus ou moins les prix des ordinateurs portables de type core2duo 5500, 7200, 7300, 7400.
Car quand je vais arriver sur place j'ai envi d'avoir quelques fourchettes de prix pour ne pas me faire avoir !!

Voila enfait j'ai repéré EMS qui me permettrait l'envoi au maroc ??

Donc enfait j'aurai besoin de connaitre en gros le prix du transit entre Hong Kong et le maroc ( genre casablanca ou rabat ) ???

Ce prix incluant le prix de l'envoi + frais douanier (HongKong)
et le prix des taxes douanière au maroc !!!

En meme temps je recherche la manière avec la bite et le couteau cad tout seul niark
et l'autre manière c'est de passer par un professionnel qui s'occupe de cela, donc un devis au préalable !!!

Merci de me répondre c'est cool Bisou :MDR:
 
Dernière édition: