1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Trajet des lignes de bus

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par animax, 27 Août 2007.

1. animax

animax Membre Silver

Inscrit:
    5 Août 2007
    Localité:
    Shanghai (vers Zhongshan Park)
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai découvert un site intéressant alors je partage :top:

http://msittig.wubi.org/bus/

C'est un site où il y a tous les bus de shanghai référencés avec leur trajet (avec l'horaire du premier et dernier bus)

Alors le petit piège c'est que j'ai pas trouvé comment rechercher un lieu dans la liste et voir les bus qui y passent... il faut regarder le trajet de chaque bus, mais bon il suffit de repérer les bus qui passent à côté de chez vous et puis voir où ils vont!

J'espère que ça rendra service à quelqu'un!

2. Olao

Olao Membre Silver

Inscrit:
    18 Mai 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour le truc. :top:

Sur que ça sert, enfin à ceux qui ne veulent pas s'entasser dans le métro (cette chère ligne 1j3 ) ou qui n'ont pas envie de payer un tacos pour gagner 3 minutes...

3. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Je connais ce truc depuis un moment, mais j'ai du mal a y voir un interet si on as pas un plan a cote avec la position de chaque station. Il faudrait mettre tout ca dans une base de donnees avec liens vers la position geographique de chaque station et possibilite de tracer les trajets.

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    C'est sympa de te proposer Yves, on attend donc ta base et ta carte avec impatience ;)

5. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    he he, je l'attendais celle la.

En meme temps, ca existe deja un peu : http://sh.edushi.com (cliquer sur les petites icones de bus pour voir quels numero s'arretent a cette station)

Partager cette page