Traitement cellulite a Shanghai

Eme

Membre Bronze
08 Juil 2009
9
0
31
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un sait-il ou on peut avoir acces à un traitement pour la cellulite à Shanghai

Medecine Chinoise , acupuncture, massage, LPG ou autre machine/traitement?

Evidement pour un prix abordable ---parce que everlasting salon a la machine lpg mais c'est 70EUROS les 35 min!:toutseul:

Bon je retourne me cacher sous les draps en attendant de l'aide.
 
Bonjour Eme,

Concernant les traitements spécifiques à la MTC/ acupuncture, je ne pourrais pas te renseigner car je n'ai pas essayé.

En revanche, concernant les massages, tu peux demander à faire (environ une fois par mois, selon ta corpulence, si tu es trop mince c'est déconseillé) des drainages lymphatiques, pas mal de salons de massage chinois en proposent, çà stimule la lymphe et active l'élimination des toxines et par là même donne de bons résultats sur le traitement de la cellulite.

Concernant les massages via machines LPG etc, j'avais essayé quelques endroits à Shanghai après ma grossesse et c'est très cher pour un résultat qui ne dure que le temps du traitement...

La seule chose qui marche vraiment et qui ne coûte pas cher c'est, encore et toujours, les massages ET le sport (outre un ajustement de l'alimentation évidemment).

Si déjà tu t'astreins à boire un litre de thé vert par jour (en fonction de ton rythme), que tu fais 30 mn de pilates ou autre fitness par jour et que tu te masses au moins une fois par jour (idéalement deux, matin et soir) avec un gant de crin ou un petit appareil à picots-rouleaux et que tu appliques une crème drainante ensuite, la seule chose que çà te coutera sera le prix de la crème qui est généralement élevé mais dure bien un mois (la crème ne diminue rien, elle améliore seulement l'aspect de la peau, quoiqu'ils promettent) et des efforts...pour un résultat satisfaisant face à l'échéance du maillot qui arrive ;-)
 
Sinon une copine chinoise m'a dit que chez les herboristes, on te faisait un melange de thes special minceur... Mais elle a pas voulu me dire ou et quoi parce que d'apres elle, ce serait mauvais pour les reins...

Et oui, Fengyang a raison, les massages, ca fait du bien, j'en ai fait pas mal pendant ma grossesse pour les jambes lourdes aussi, ca soulage et ca aide a diminuer la cellulite.
 
Bonjour Eme,

Concernant les traitements spécifiques à la MTC/ acupuncture, je ne pourrais pas te renseigner car je n'ai pas essayé.

En revanche, concernant les massages, tu peux demander à faire (environ une fois par mois, selon ta corpulence, si tu es trop mince c'est déconseillé) des drainages lymphatiques, pas mal de salons de massage chinois en proposent, çà stimule la lymphe et active l'élimination des toxines et par là même donne de bons résultats sur le traitement de la cellulite.

Concernant les massages via machines LPG etc, j'avais essayé quelques endroits à Shanghai après ma grossesse et c'est très cher pour un résultat qui ne dure que le temps du traitement...

La seule chose qui marche vraiment et qui ne coûte pas cher c'est, encore et toujours, les massages ET le sport (outre un ajustement de l'alimentation évidemment).

Si déjà tu t'astreins à boire un litre de thé vert par jour (en fonction de ton rythme), que tu fais 30 mn de pilates ou autre fitness par jour et que tu te masses au moins une fois par jour (idéalement deux, matin et soir) avec un gant de crin ou un petit appareil à picots-rouleaux et que tu appliques une crème drainante ensuite, la seule chose que çà te coutera sera le prix de la crème qui est généralement élevé mais dure bien un mois (la crème ne diminue rien, elle améliore seulement l'aspect de la peau, quoiqu'ils promettent) et des efforts...pour un résultat satisfaisant face à l'échéance du maillot qui arrive ;-)
Fenyang, tu ne saurais pas comment dire massage drainan en chinois pas hasard (en pinyin). Si tu as des adresses dans le centre de shanghai ou xujiahui je suis aussi preneuse.

Je pense suivre tes conseils et fairew des massages drainants avant de me ruiner en lpg.

Merci pour les infos les filles.
 
Bonjour Eme,

En pinyin, je ne sais pas, en caractères çà donne çà : 淋巴引流 (corrigez moi si erreur), lorsque je montre ces caractères, les masseurs non anglophones comprennent de quoi il s'agit.

Tu peux aller chez Peony sur la Dagu Lu (juste à côté du Nova), ils en font il me semble (j'ai jamais pu essayer car les masseuses refusent à chaque fois, comme je le disais précédemment, ils accepteront de le faire uniquement si ta constitution corporelle le permet, s'ils sont sérieux du moins) sinon le mieux est de montrer ces caractères dans divers autres salons que tu connais déjà ou qui sont près de chez toi et de voir s'ils le font.
 
J espere que je pourrais en avoir. Car je suis plutot mince. Mais j ai des jambes assey volumineuse et beaucoup de cellulite. C est une histoire de famille. J ai essaye beaucoup de choses creme etc. Mais rien ne fonctionne. Je pense que c est un probleme d hormone ou de circulation. Donc les massage ca pourrais vraiment m aider. Merci pour les caracteres. C est encore mieu que le pinyin. Eme
 
C'est marrant, hier j'ai testé un drainage/massage lymphatique.
Ils m'ont expliqués que c'était afin de faire mieux circuler les "méridiens" (cf médecine chinoise), d'améliorer la circulation du sang et surtout d'expulser les choses pas bien dans les lymphes...


Sinon pour la cellulite une autre piste: le guasha 刮痧.

En gros on te racle le corps :D ça peut faire très mal (mais franchement il suffit de passer les caps de la 1ère 2ième fois, on s'habitude très bien). Cela permet de perdre des centimètres (j'en ai perdu pas mal personnellement^^), et puis surtout le but initial c'est d'enlever/éliminer les "trucs pas bien sous la peau" (sha 痧, je ne sais pas trop comment traduire ça en français: "corps durs, impuretés, trucs durs incrustés, sables?...) qui bouchent je ne sais plus quoi exactement dans ton corps.


Le guasha aura donc peut être un effet plus direct sur la cellulite, et un drainage lymphatique est peut être plus adapté comme traitant lent pour un problème de fond (?).

Enfin il vaut mieux toujours demander conseils (d'ailleurs c'est mieux de choisir des professionnels, j'ai lu sur internet que les hopitaux de médecine traditionnels chinois sont beaucoup moins chers que les salons de beautés et plus pro), car en fonction de ton type de corps certaines choses seront plus préconisés que d'autre.

Par exemple j'ai un corps de type "froid"^^, et par conséquent des problèmes qui en résultent et mon alimentation doit en tenir compte...


Par ailleurs Eme n'hésite pas à t'inscrire sur le forum, ça te sera plus pratique pour converser, et puis pour partager ta future expérience. Je suis sure que ça pourra aider d'autres personnes! ;)
 
tant pis pour moi ! J'ai bien vu que tu es du côté de Nanjing, mais je m'étais dis que tu pouvais peut-être avoir des adresses, vu que tu m'as l'air bien renseignée ;) Je tâcherais de trouver des réponses par moi même et je te tiens au parfum si j'en sais plus !:) Merci quand même, c'est gentil d'avoir répondu ! A bientôt sur le net ! ;)
 
Eme, pour votre question de traitement cellulite a Shanghai.

telephoner a 18917334121(Shanghai), un clinique qui traiter ca, il y a beaucoup des francaises qui sont sur cette traitment, ca cout pas 70 Euro mais que 20 Euro presque.
 
est ce une rumeur ou quelque chose que l'on dit pour se rassurer ou toutes les filles prennent du poids a Shanghai?
Vous savez à quoi cela est du?
Même en mangeant equilibré, en buvant beaucoup je narrive pas à éliminer mes kilos pris ici.... c'est l'alimientation? le climat....?

suis je la seule dans ce cas??

J'ai lu tout vos messages, je voulais savoir si vous connaissiez à tout hasard une salle a shanghai pour 1 cour ou 2 dans la semaine de fitness ou pilates a un prix abordable pour une étudiante...

Ou si quelqu'un a des bases, pourquoi ne pas organiser quelque chose chez l'une dentre nous? On pourrait organiser quelque chose? Si quelqu'un est prof ou en fait depuis longtemps.... et pourrait prendre une heure dans la semaine ou 2?

j'attends vos retours.....

quelqu'un aurait une creme a conseiller pour la cellulite? efficace?

Bonne journée a toutes,
 
Vous avez les massages chez "Kate town". Cela se situe sur la xiewei lu (hungqiping gong lu). Le 1er massage est gratuit. Si vous etes motivees et que vous suivez les instructions a la lettre, le resultat est rapide et vous perdez vraiment du poids et votre silhouette s'affine.
En fait elle vous conseille sur une "hygiene de vie" et y associe des massages (3 jours consecutifs). Ce ne sont pas des massages tres doux, donc pour les douillettes, serrez les dents, ca vaut le coup.
Son numero est 13611898186, elle parle francais, anglais et chinois. N'hesitez pas a me contacter en MP pour + d'infos.
 
Pour le traitement de la Cellulite

La lipocavitation est la nouveauté mondiale des traitements amincissants.

Principales fonctions :
- réduit de la graisse rigide qui peut difficilement être perdu par le régime alimentaire ou l'exercice.
- améliore de l'élasticité et la tonicité de la peau.
- remodelage la silhouette.
- Améliore le drainage de la lymphe

Comment ça marche ?

Innovante, la cavitation est une technique pour venir à bout de vos problèmes d’excès de graisses et de surpoids. Cette nouvelle approche moderne et révolutionnaire est basée sur l’utilisation des ultrasons à basse fréquence pour l’élimination des tissus adipeux. Cure amincissante par excellence, la cavitation élimine les graisses, redessine et regalbe la silhouette par une technique non invasive et totalement indolore. La fréquence des ultrassons utilisée en cavitation est d’environ 40KHz, cette basse fréquence entraîne la formation de micro-bulles gazeuses à l’intérieur de l’organisme. Véritable source d’énergie, ces micro-bulles vont provoquer des pressions caractérisées par la libération des ondes de choc. Cette propriété permettra aux micro-bulles de détruire les cellules adipeuses tout en redonnant à la peau tonus et élasticité. Ceci permet d’éviter les phénomènes de relâchement après l’élimination des graisses.

[h=2]La cavitation en pratique[/h]Une séance de cavitation dure entre 20 et 40 minutes, cette durée varie en fonction du résultat escompté et l’étendue de la zone à traiter. Efficace, la cavitation réduit la graisse localisée, élimine la cellulite et redonne à la peau plus de jeunesse. Pour un effet optimum, il est conseillé d’associer la cavitation avec des séances de sport, et l’utilisation de crèmes amincissantes. Ces trois techniques permettront en effet d’accélérer l’élimination des graisses détruites lors de la cavitation, de tonifier et lisser la peau. Il faut suivre entre 4 et 6 séances pour éliminer définitivement les couches de graisse. Grâce à sa performance, la cavitation est aujourd’hui préconisée pour le traitement des graisses localisées au niveau des bras, de l’abdomen, des fesses, des genoux, des jambes et du dos.


ESPACE EAUTE
Virginie Esthéticienne
estheticvirginie@gmail.com
ou par téléphone
137 64 96 14 07