Train ou avion pour Shanghai / Wuhan

gin-chan

Membre Actif
05 Mai 2010
4
0
19
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de quelques informations concernant la liaison Shanghai - Wuhan.

Je débarque à Shanghai le 11 Septembre à 23h50 et je dois être à Wuhan le 12 (Peu importe l'heure).

J'aimerais connaître votre avis sur le moyen le plus pratique et le plus économique possible pour ce voyage.

D'après ce que j'ai pu lire, le train semble moins cher, mais je lis également que les réservations sont compliquées et j'ai peur de ne pas avoir de place le jour J. Si vous connaissez des sites internet qui permettent la réservation en ligne depuis la France je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
En effet tu ferais mieux de prendre l'avion, le train en chine est très lent (ça m’étonnerais que tu puisse être a wuhan dans la journée mais je ne connais pas les horaires) et si tu achètes tes places au dernier moment rien ne garantis que tu en ais.
 
hello,

je suis à wuhan depuis 4 jours, j'ai payé 490 RMB un vol simple shanghai wuhan avec une filiale de china eastern airlines.....ma copine m'avait reservé depuis la chine avec ctrip je pense.....
je pense que si tu veux être là le jour J, prends l'avion car le train tu peux te retrouver debout dans le couloir...
 
au niveau des trains, tu as un train rapide qui le fait en 5 heures et un autre plus lent de nuit....