traduction manuel anglais --> français [38 pages] : 400 yuans

BLGZ

Membre Silver
30 Oct 2007
11
0
41
Bonjour,


Je recherche quelqu'un qui puisse me traduire un manuel d'autoradio de l'anglais vers le français. Le manuel fait 38 pages (avec des dessins dedans, donc ce ne seront pas 38 pages de textes uniquement).

La rémunération est de 400 yuans.

contact par MP ou vifargentworld[chez]yahoo.fr

remplacer "[chez]" par "@"

cordialement,


BLGZ
 
10 RMB la page !
je ne connais pas les tarifs de traduction mais c'est bien maigre ...
 
Rassures toi, il y a des dessins dedans donc ca fera pas 38 pages de texte ! Mais bon c'est pas plutot de l'anglais au chinois ? Franchement de l'anglais au chinois a e prix la, autant prendre google traduction.
 
Bonjour,


Je recherche quelqu'un qui puisse me traduire un manuel d'autoradio de l'anglais vers le français. Le manuel fait 38 pages (avec des dessins dedans, donc ce ne seront pas 38 pages de textes uniquement).

La rémunération est de 400 yuans.

contact par MP ou vifargentworld[chez]yahoo.fr

remplacer "[chez]" par "@"

cordialement,


BLGZ

Regarde sur ce genre de site c'est assez bien fourni en documentation ,tu trouvera peut etre ton autoradio .

Lien retiré

:chinois:
 
Bonjour !

Merci pour vos réponses :)

Non, c'est bien anglais --> français, c'est juste que mon ami n'a pas envie de le faire lui même (ça prend du temps). Me concernant, c'est la même raison, c'est un peu rébarbatif, bien que facile, de traduire de l'anglais vers le français. Je préfère laisser une source extérieure effectuer le travail :)

J'ai déjà eu des feedbacks de gens intéréssés.

Merci encore en tout cas pour vos réponses !