Traduction d'une note

PeteMaverick

Nouveau Membre
03 Avr 2014
2
0
1
34
Bonjour les amis ! :)

Je viens solliciter votre aide... Mon amie a un collègue chinois et il a déposé cette note sur bureau : Lien retiré Elle aimerait savoir ce qu'elle signifie...

Merci par avance pour votre aide ! :)
 
Bonjour les amis ! :)

Je viens solliciter votre aide... Mon amie a un collègue chinois et il a déposé cette note sur bureau : Lien retiré Elle aimerait savoir ce qu'elle signifie...

Merci par avance pour votre aide ! :)

Oula son collègue va très mal il ne retiens que les mauvaise chose de la vie , la vie est triste les gens mentent etc il ne retient que le coté négatif , sur la photo à gauche c'est des questions qu'il se pose .

Une phrase il dit en gros , lorsque mariage il as l'amour mais aussi toute les responsabilités qui vont avec et je ne veux pas avoir le poids de cette responsabilité (surement achat maison rentré d'argent dot pour ça femme etc...) il ne veut pas avoir cette pression permanente

Voila je traduis pas plus la dernière fois j'ai traduis un document qui avait était pris à l'insu du propriétaire .

Donc dans sa tête c'est pas la joie :( j'ai l'impression qu'il nous fait une petite déprime , surement pression famille ou autre , il as besoin de parler à quelqu'un pour le rassurer je pense ou tout simplement l'écouter .

Bonne chance en espérant que tout aille pour le mieux pour lui .
 
mon conseil: fuis
si ça lui est vraiment destiné il faut surtout pas qu'il s'en mêle

à mon arrivée dans ma boite j'ai eu le malheurs de donner mon adresse perso à une chinoise du boulot (j'avais pas encore mon adresse mail du boulot) pour qu'elle m'envoie des docs important
elle m'a rajouté sur msn et j'ai accepté pour être sympa
la fille a commencé à m'envoyer des messages la nuit (j'étais affiché hors ligne mais je voyais quand même ce qui se passait) en disant machin et bidule couchent ensemble, j'essaye de sauver son âme mais elle m'écoute pas blablabla
le lendemain j'ai fait genre l'aire de rien
elle continue en me disant que je suis une vraie lady de faire genre j'ai rien vu, puis elle continue ses élucubrations
j'ai laissé ça trainer 3 jours avant de finalement la bloquer

elle s'est fait virer un mois plus tard, elle s'était mis tous les chinois du bureau à dos et elle avait envoyé des photos (je les ai pas vu, tout ce que je sais que c'est le genre de photos qui avaient rien à faire sur son ordi du bureau) au big boss allemand

la fille c'était une super employée (vraiment compétente et motivée), mais c'était une psycho

depuis personne au boulot connait mon adresse perso, et mon wechat et fait avec un numéro de tel non identifié
 
Salut à tous ! Merci pour vos réponse et votre aide, et désolé du temps de réponse de ma part...

En effet, d'après ce que me dis mon amie ce collègue a pas l'air d'aller très fort... Bien triste tout ça en tous cas...

Pour Parapluie, merci également de ta réponse ! Spéciale en effet ton ex collègue, c'est toujours compliqué ce genre de situation en plus quand on est pas dans le coup en plus... Et tu as sûrement raison, comme on dit, pour vivre heureux, vivons cachés ! :p

Bonne nuit/bonne journée/bonne soirée à vous les amis, et merci encore !