1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Traduction des diplômes pour visa

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par Asheru, 30 Juillet 2009.

1. Asheru

Asheru Membre Bronze

Inscrit:
    30 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis sponsorisé par une entreprise pour aller travailler à HK, et ils me demandent de traduire mes diplomes.

Avez-vous déja effectué cette démarche? Comment s'y prendre? Je ne me vois pas aller sur Word et essayer de reproduire à l'identique les diplomes...

2. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    non c'est tout simple tu traduis les termes de ton diplome et le contenu sur une feuille blanche word c'est tout

3. Asheru

Asheru Membre Bronze

Inscrit:
    30 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta réponse

Si je fais une traduction sur Word de mes diplomes il va manquer les tampons, signatures et autres style de me mise en forme

Cela n'est il pas génant ?

4. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour hong kong je sais pas trop mais en theorie pas de probleme, je bosse en chine, et on m'a juste demande la traduction pour mon visa Z, je l'ai faite et pas de probleme.

Les tampons c'est un peu secondaire, ce sont les mentions qu'il y a sur ton diplome le plus important, comme date de l'obtention, type de diplome etc...

Partager cette page