1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Traduction-clavier PC en chinois

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Maximilien59, 31 Décembre 2012.

1. Maximilien59

Maximilien59 Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Ayant reçu un message en chinois, je cherche bien évidemment à le traduire.

Je cherche avant tout à transformer mon clavier PC en chinois afin de pouvoir taper le texte et le traduire.
    Question 1 : Est-ce possible ?
    Question 2 : Comment fait-on ?

Merci d'avance

2. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
  3. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Si ton niveau d'anglais est "acceptable", il y a également ce site (que j'utilise "en cas de besoin") :
    http://www.mdbg.net/chindict/chindict.php

- tu y colles ta phrase chinoise, ou les caractères, ou les mots anglais, et hop.
    Il est plus intéressant que google, car vraiment mis à jour progressivement des expressions (très récentes) par les internautes contributeurs. J'aime !

Sinon, si tu veux savoir comment passer du clavier français au clavier chinois (sous windows), le secret, c'est : MIME.
    :D

Partager cette page