1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Traducteurs assermentés pour traduction de documents officiels

Discussion dans 'Formalités administratives Chine' créé par HadrienB, 9 Août 2018.

1. HadrienB

HadrienB Membre Bronze

Inscrit:
    3 Jan 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

J'aimerais avoir votre avis sur un problème:

Je dois faire la traduction d'un diplôme pour un visa mais les traducteurs de la liste de l'ambassade de Chine à Paris sont seulement que 3 et tous sont partis en vacances jusqu'à fin août, début septembre.
    Le souci c'est que mon contrat de travail commence dans le mois de septembre et l'entreprise en Chine me presse pour la traduction de ce diplôme et donc je n'ai pas vraiment le choix.
    Est-il autorisé de prendre un autre traducteur qui n'est pas dans la liste ?

Merci

2. Yunchi

Yunchi Membre Gold

Inscrit:
    17 Juil 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +2 / -0
    Si c'est pour la lettre d'invitation pour un visa Z, a priori pas besoin de demander a un traducteur assermente, j'ai fait toutes les traductions moi-meme puis la boite a mis son cachet et c'est passe

3. HadrienB

HadrienB Membre Bronze

Inscrit:
    3 Jan 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Non, c'est juste un diplôme, pour ensuite être légalisé par la Chambre de Commerce où le traducteur est rattaché, ensuite légalisation par le Ministère des Affaires Etrangères et enfin l'Ambassade de Chine.

4. Yunchi

Yunchi Membre Gold

Inscrit:
    17 Juil 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +2 / -0
    Il faut que l'original (via une copie conforme) soit legalise mais pas besoin de faire legalise la version traduite

Partager cette page