Traducteur agree sur Pekin

GuiZm0

Membre Platinum
09 Juin 2008
805
2
71
Beijing, Tuanjiehu Lu
Bonjour,

Je dois transférer mon working permit d'une société a une autre mais on me demande de fournir tout les docs comme pour une obtention de visa Z.

Cette fois-ci je ne vais pas utiliser d'agence. Cependant j'aurais besoin de traduire certains documents comme mon diplome etc...

Ma question est donc...

Qui aurait des adresses de traducteurs agrées pour ce type de traduction ?

Le tarifs pour traduire un diplôme ? (a titre informatif).

Voila :) merci beaucoup pour votre aide

GuiZm0
 
Félicitations!!! :)
 
bonjour,

comme je risque de me retrouver dans le meme cas que toi, cette procedure est elle obligatoire?

Sinon, pour faire ton precedent visa Z, ta boite n'a pas fait traduire tous les documents?
 
Salut,

Je vais bientôt déménager de Pékin à Shenzhen pour une nouvelle opportunité professionnelle. A cette occasion, j'ai besoin de traduire en chinois mon CV, des diplômes et certificats. Je cherche des agences de traduction sur Pékin, qui a des bon plans actualisés ? Et a-t-on une idée du prix ? Merci :)
 
si tu as QQ je peux te donner celui de celle que j'utilise en MP. Prix correct 220 yuans pour 1000 caracteres peut importe le sens.
 
Oh et puis va te faire f. le bon sens pour mon 1000eme post je me permet de te le donner comme ca en direct: son QQ 852334173 et son portable c'est le 15710068670, elle s'appelle Claire et la societe 北京元培世纪翻译有限公司. Dis lui que tu appelles de la part de 马总 elle saura (normalement).
 
Merci lsm79. 220 kuai pour 1000 signes, c'est environ 1500 kuai pour traduire mon CV. C'est presque la moitié du salaire d'un thésard dans les labos de la Chinese Academy of Science...

Nouvelle question : est ce que c'est le prix moyen qu'on peut attendre dans les agences de traduction en général ?

Oh et puis va te faire f.
Euh... Je ne comprends pas.
 
Dernière édition:
Bonjour
Sinon voici la liste produite par l`ambassade ..personnellement je passe par UBICA depuis pas mal de temps .. rien a dire et aucun souci
Niveau prix aucun idée cela varie chaque fois selon le nombre de mot et la matière du sujet .. .. mais rien ne t`empêche de demande un devis .. et ensuite décider.
 

Fichiers joints

  • Trad1 001.jpg
    Trad1 001.jpg
    325,1 KB · Vues: 14
J'ai demandé un devis aux cinq agences qui figurent sur la liste, voici les retours :

Beijing Haoyilai Translation Center : 700 rmb
English Trackers : Unfortunately we no longer translate into Chinese,
QCTranslation : 900 rmb
Reputation translation : 1260 rmb
Ubica : 1900 rmb
 
Retour d'info. J'ai traité avec Beijing Haoyilai Translation Center et j'en suis content. La mise en page des docs manque un petit peu de soin mais globalement, c'est pas mal. Plutôt rapide : après l'annonce de son prix, j''ai dit ok le jeudi midi, et le lundi matin, c'était prêt.