1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tout juste arrivee!!

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par lils974, 17 Juillet 2011.

1. lils974

lils974 Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Localité:
    Reunion Island
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,

Je m'appelle Sarah et je viens tout juste d'arriver a Shanghai dans le cadre d'un stage! La ville est imense et je suis un peu perdue on va dire, je ne sais pas trop par quoi commencer ni ou aller! Donc si y'a des gens qui aimeraient faire de nouvelles rencontres et qui aiment sortir vous pouvez m'ecrire ici ou laissez votre adresse email, malheureusement je n'ai pas encore de numero de telephone.
    D'ailleurs je passe le message ici pour savoir si il y'a des Reunionnais presents ca me ferait plaisir de les rencontrer egalement etant donne que je suis de la bas.

2. lils974

lils974 Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Localité:
    Reunion Island
    Ratings:
    +0 / -0
    Peux tu me donner ton adresse email par Mp, je n'arrive pas a envoyer des MP pour l'instant.

3. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0

Partager cette page