1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

tous nouveau a Shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par manaloup, 12 Juillet 2010.

1. manaloup

manaloup Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous je viens d'arrivé a Shanghai et je suis tous seul dans mon coin comme un petit malheureux depuis quinze jours, ma femme et mon fils me rejoigne que dans 3 semaines, alors je recherche a faire des connaissances. j'ai 38 ans et mon fils va sur ses 8 ans, je suis a shanghai pour 5 mois et aprés je ferais un mois ici et un mois en france. je vous laisse mon msn hbenoit2002@hotmail.com pour prise de contact A+

2. playschool

playschool Membre Silver

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    Ben écoutes, il ne faut pas rester seul dans ton coin comme ça ! :)
    Si le coeur t'en dis, tu peux te joindre à nous pour le déjeuner rencontres ce dimanche 18 juillet au restaurant EL MEXICANO -
    Vas sur le post "déjeuner rencontre formule all you can eat pour 99 RMB ce dimanche 18 juillet" et n'oublies pas de me confirmer ta présence !
    Peut-être à dimanche alors !

Partager cette page