1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tournoi de coinche 9 fevrier 2010 19h30

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Culture Club VI Shanghai, 3 Février 2010.

1. Culture Club VI Shanghai

Culture Club VI Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    9 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    "Venez vous amusez autour d'une partie de coinches entre amateurs, fans ou professionnels...le mardi 9 fevrier a 19h30 au Wu Bar, The Bund.

Entree par personne: 20 CNY
    -30% sur toutes les boissons
    -10% sur le menu

Les deux premieres equipes seront recompensees par des lots!!!!!
    Venez nombreux!"

Address: The Bund #5, Wu Bar. 外滩5号, 五Bar, 20 Guangdong Rd Cross Sichuan Rd

Info: tempo.culture@gmail.com ou vi.shanghai@gmail.com

2. JustineM

JustineM Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Lien non valide

Bonjour!

J'aimerai participer a votre partie de belote, cependant le lien que vous avez mis n'est pas valide.

Deux petites questions: Quelles règles de belote appliquez vous (elles diffèrent en effet d'une région a l'autre)

Et ou est ce fameux Wu bar, je vois bien le croisement mais la recherche google ne me trouve rien sous ce nom.

Merci d'avance.

3. tetedodo

tetedodo Membre Bronze

Inscrit:
    23 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour le club VI: C'est trop loin pour moi, dommage. Sinon ca aurait ete avec plaisir.

J'en profite pour passer mon message:

qui se trouve sur Xu Jia Hui ou Jing An et est pret a jouer a la coinche ou a la belotte? Ou meme le tarot a 5?

Vous pouvez m'envoyez un mail ou mp.

Partager cette page