tournoi de belote 25 mars

leag

Membre Bronze
27 Jan 2009
5
0
26
shanghai
Bonjour a tous!
Afin de trouver des partenaires avec qui taper le carton, j'organise un tournoi de belote lundi 25 mars a partir de 19h dans le bar a vin que je tiens sur Tianhe.
Les regles seront expliquees et il y aura des memos pour les valeurs des cartes, pas de complexe donc!
Inscription sur place sans frais et lots pour les participants.
L'adresse: JustWine Bar, 90 Tianhe Nan Yi lu, derriere le Grand View Mall, Tianhe District et pour tout renseignement, vous pouvez me contacter au 13 302 216 143.
En esperant pouvoir partager l'ambiance si particuliere d'une partie de carte,
Gaelle.
 
Coucou!

Alors c'était comment ce tournoi? beaucoup de participants? Personnellement je ne sais pas trop jouer à la belote, plutôt tarot à mes heures perdues :chapeau:, mais d'autres personnes autour de moi pourront être intéressées! Tiens nous au courant si tu veux en faire un autre de ce type! ^^

Merci!
 
Tout pareil ne connais pas trop la belote, mais par contre si il y a des cantonais motives par des tournois de poker?
 
Salut

pas pu venir au tournoi de belote...

Mais je ferai en sorte d'être la pour le prochain tournoi de belote et/ou poker, et j'ai quelques amis qui sont intéressés également

On est tous de Guangzhou ;)
 
Ah nickel pour le tournoi poker !
Par contre je pourrais avant et apres la Foire de Canton, mais pas pendant, car j ai pas mal de monde qui debarquent a cette occasion et donc je pourrais difficilement m echaper.

A tres vite pour un bon tournois :)
Sinon j ai pas mal d amis anglophone qui pourraient se joindre a nous si ca ne derange pas.
L annee derniere nous avions des tournois regulierement, mais malheureusement la personne qui les organisait est parti et depuis plus rien ... snifff
 
tarot/poker c'est super! tenez moi au courant de quand ça se passera! merci!

(pendant ce temps là il faudrait que j'active les notifications pour savoir si on a répondu dans une discussion après moi....)

a+!
 
Salut a tous, je vois que la discussion date un peu... J'ai 25 ans, je viens de Nice et j'habite a Canton pour au moins 2 ans. Je suis tres amateur de cartes, en particulier la contree et le tarot, donc si jamais vous voulez vous organiser une partie c'est avec plaisir. Mon skype pour me contacter (plus simple) nicolas__ott (attention il y a 2 underscores). Sinon au passage s'il y a des motives pour aller boire un verre ou autre, n'hesitez pas. A tres bientot peut etre!
 
Salut Nico,Je suis en effet également sur Canton (en ce moment en france pour les vacances ^^) mais à mon retour je compte ramener un jeu de tarot donc au plaisir d'une partie avec toi.A +
 
Salut a tous,! J'ai ramene des jeux de france aussi (tarot et 54) donc on devrait avoir ce qu'il faut. On se tient on courant pour une partie, un verre ou les deux! Je suis generalement assez dispo (le soir en semaine, parfois tard selon l'heure a laquelle je finis le boulot, ou le week end). D'ici la bonne annee!