1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

"THE LAST WAR" sur un air de Final Fantasy ;)

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par Inophis, 8 Février 2011.

1. Inophis

Inophis Membre Silver

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour à tous,

Après "Paris La Belle" n'allez pas croire que j'allais de nouveau poster un morceau de Jazz!
    Et non, je vous ai mijoté un titre entrainant et qui se regarde! Regardez la video et vous comprendrez.
    J'ai en effet effectué un montage en utilisant des videos de Final Fantasy, cela afin d'illustrer mon titre "The Last War"

Bon visionnage et à bientôt!

PS: Merci aux professionnels de l'image pour leur indulgence ;)

Inophis

YOUTUBE : ICI
    [video=youtube;NJwfqVYSnfA]http://www.youtube.com/watch?v=NJwfqVYSnfA[/video]

YOUKU (chine) : ICI
    [video]http://v.youku.com/v_show/id_XMjQyMzkwMTQw.html[/video]

2. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +388 / -3
    Super musique !!! Cela fait plaisir de voir/écouter tes vidéos. Je trouve qu'au début la double pédale est trop présente, on ne t'entends pas trop.

3. Inophis

Inophis Membre Silver

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +7 / -0
    Merci.
    Je vois à de quel moment tu parles. Je pense qu'à ce moment la polyrythmie est intéressante.
    Cela peut dépendre du support audio sur lequel tu as écouté le titre ;)

A bientôt!

Partager cette page