The Jungle @ Bar Rouge c'est CE SOIR !!!!!!

CM Shanghai

Membre Bronze
07 Avr 2011
2
0
21
Ne manquez surtout pas cette soirée inoubliable !!! pour la première fois le Bar Rouge se transforme en Jungle !!!! oui une vrai jungle couvert de plantes, charmeuse de serpent, joueur de percution tout sera la pour vous donner l'envie de chanter "acouna matata, mais quelle phrase mangnifique, owimbowé owimbowé aaahhouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wa poumba poumbawuiiii"

dress code : Tarzan et Jane rencontre Cavalli

réservation de table : 13564298211

The Jungle tonight at Bar Rouge !!!!!!!!!!

For one night, Bar Rouge goes back to the roots for a party where your primitive senses are released in your natural habitat: the dancefloor. Let your animal spirit take control and get lost in The Jungle. Snake charmers, Drums players and more Exotic Extravaganza will make you hope not to get rescues until sunriiiiise !!!! GGGRRRRRRRRAAAOOUUUUU

the jungle.jpgDress code : Tarzan & Jane meet Cavalli

table reservation: 13564298211
 
ça tombe bien , j'ai pas mon slip en peau de bête et je suis déjà pris ce soir
 
Déjà, jungle est un mot féminin.
Ensuite, on dit Hakuna Matata.
Enfin, moi je connais des percussions, pas des percutions.

En conclusion, vous êtes des guignols.

Cordialement.
 
bas si c'est guignol c'est pour les lyonnais !

encore moins de raison d'aller au bar rouge pour jouer à Johnny Weissmuller
 
Tarzan !
Welcome to Cuba !
 
cuba libre?
 
P'tain XD
 
Vaut mieux pas que je laisse parler mes instincts d'animal .... surtout après quelques Cuba Libre

Sinon, on aura la version revisité d'une célèbre chanson : "Friday, Bloody Friday ...." violon
 
J'pensais plus à "Marie-Madeleine".

/ Chanson paillarde proof /

Ps : Y'a quiqui veut un n'apéro ce soir ?
 
Ps : Y'a quiqui veut un n'apéro ce soir ?
Bah comme dab on prend les meme et on recommence!!!
 
Nan, suis dézingué, usé, fatigué, au bout du rouleau, je capitule, je jette l'éponge, j'abdique, je rend mon tablier ...
Une bière, et au lit. Manque un truc entre les deux.
 
une cuillère de sirop entre les deux ?
 
Exactement !
 
Déjà, jungle est un mot féminin.
Ensuite, on dit Hakuna Matata.
Enfin, moi je connais des percussions, pas des percutions.

En conclusion, vous êtes des guignols.

Cordialement.

loool, et dire que y a des gens payes pour faire un brief comme ca!!!

bref ca fais rever votre soire, et tout mais je prefere aller courrir nue dans un champ d ortie en ecoutant du justin bieber ( ca marche aussi avec du celine dion)
 
mouai
la photo est mal cadrée!!
 
Ah zut j'ai rien compris moi, le Bar Rouge j'y étais mercredi soir!!!!!!! C'était déjà un peu la jungle je vous rassure.... quelques biches égarées, des chasseurs aguerris.... ok, pas vu Tarzan, du coup on s'est rabattu au Zapata's, un autre style de faune mais beaucoup plus drôle!!!
Bref, pas sûre de pouvoir venir, impossible de remettre la main sur ma peau de zob.....
 
Désolé j'étais saoul >_<
(Evidemment ceci est à prendre au deuxième degré).

Sinon bah pour ceux qui veulent, apéro tonight @ oscar pub je pense ça me semble bien @ 8pm. J'annonce être de mauvaise humeur.
Indica je te laisse faire passer le mot sur le forum voir faire un post dédié, y'a bien de pauvres shanghaien(ne)s qui s'ennuient en ce long week-end.
 
nan je boude
tu m'a pas consulté avant pour l'oscar
(parti tuer un gorille pour se faire un costume pour le bar rouge)
 
Dernière édition: