1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

The Great Master一代宗师 bientôt en salle ?

Discussion dans 'Culture Chinoise' créé par osmunda, 28 Décembre 2011.

1. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    #1 osmunda, 28 Décembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 28 Décembre 2011
  2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    alors pour ce "grand master "de wong kar wai, il devrait sortir courant 2012 sans doute en fin d'année car le film fera sans aucun doute un passage à Cannes...bien sur ce n'est que du provisoire car on ne sait meme pas où en est le film....

ceci dit l'année 2012 sera assez riche sur les écrans chinois, il y a déjà eu le nouveau tsui hark en 3D qui déchire, the white banquet qui est pas mal,
    the viral factor et the great magician en janvier, puis le nouveau feng xiaogan ( le real d'aftershok), le nouveau Lu chuan, les 3 prochains johnnie TO ( life without principle, war of drugs et love in thin air) qui commencent à débarquer en Janvier, le nouveau Lu Chuan et enfin parmi les grosses sorties, un fast and furious made in HK produit par Johnnie To.....

3. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci. Bon, je vais me contenter du Tsui Hark alors, en attendant ... merci aussi pour la liste

4. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Un plus tard ... du nouveau ?

5. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je rêve pas ? Vous voyez la même chose que moi ?
    J'ose pas espérer ... Image1405.jpg Image1411.jpg

6. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    .. et entre-temps, Lu Chuan a sorti 6 films ! :D

(mais dont un seul semble vraiment valable : 终极魔术 - qu'on n'a pas encore pu voir en anglais, hélas..)

Partager cette page