The Great Master一代宗师 bientôt en salle ?

  • Auteur de la discussion osmunda
  • Date de début
Salut,
quelqu'un aurait-il des échos de la date de sortie du film ?
J'ai vu des affiches dans un ciné à Xintiandi ... mais je ne trouve rien de précis :-(

PS. Au fait, le saviez-vous ? http://www.oqlf.gouv.qc.ca/actualit...ique/saviezvousque_filmsensalle_20080103.html

alors pour ce "grand master "de wong kar wai, il devrait sortir courant 2012 sans doute en fin d'année car le film fera sans aucun doute un passage à Cannes...bien sur ce n'est que du provisoire car on ne sait meme pas où en est le film....

ceci dit l'année 2012 sera assez riche sur les écrans chinois, il y a déjà eu le nouveau tsui hark en 3D qui déchire, the white banquet qui est pas mal,
the viral factor et the great magician en janvier, puis le nouveau feng xiaogan ( le real d'aftershok), le nouveau Lu chuan, les 3 prochains johnnie TO ( life without principle, war of drugs et love in thin air) qui commencent à débarquer en Janvier, le nouveau Lu Chuan et enfin parmi les grosses sorties, un fast and furious made in HK produit par Johnnie To.....
 
Merci. Bon, je vais me contenter du Tsui Hark alors, en attendant ... merci aussi pour la liste
 
Je rêve pas ? Vous voyez la même chose que moi ?
J'ose pas espérer ...Image1405.jpgImage1411.jpg