Test de grossesse lequel ?

Bonjour tout le monde voila je souhaite avoir l'avis de maman ou futur maman pour savoir quelle test de grossesse vous avez utilisé, car ma femme m'a fait part qu'il y en a pleins donc pour savoir lequel est top et lequel est nul dur dur quoi, donc merci de votre avis mesdames. Et j'espère hihihi que je serais papa anim_jumprollanim_jumproll
 
Bonjour,

Pour ma part j’ai utilisé la marque 好一 ( hao yi jia ) . C’est une boite bleue et mauve et je l’ai acheté au Kedi et il s’avère être accurate.

Cependant j’ai quand même été chez world link pour avoir ensuite confirmation, un test en clinique est toujours plus fiable.

J’espère que tout se déroulera selon vos souhaits, très bonne continuation
 
World Link est le nom d'une clinique adapte aux besoins des etrangers.
ils y a des medecins chinois et etrangers , tous parlent anglais.

En sortant de la consultation ils te prescrivent les medicaments necessesaires et tu les achetes directement sur place, ce qui est assez pratique.

Par contre , c'est bien evidement plus cher qu'un hopital chinois! cela dit, les assurances internationales prennent en charge le remboursement des frais medicaux.

Sinon, le huashan hospital a une bonne reputation egalement et il est moins cher . je n'y ai jamais ete, c'est donc ce que j'ai entendu dire , je ne peux rien garantir sur leurs services