1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Test de grossesse lequel ?

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par honeybaobao, 6 Mai 2007.

1. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde voila je souhaite avoir l'avis de maman ou futur maman pour savoir quelle test de grossesse vous avez utilisé, car ma femme m'a fait part qu'il y en a pleins donc pour savoir lequel est top et lequel est nul dur dur quoi, donc merci de votre avis mesdames. Et j'espère hihihi que je serais papa anim_jumprollanim_jumproll

2. diane

diane Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour ma part j’ai utilisé la marque 好一 ( hao yi jia ) . C’est une boite bleue et mauve et je l’ai acheté au Kedi et il s’avère être accurate.

Cependant j’ai quand même été chez world link pour avoir ensuite confirmation, un test en clinique est toujours plus fiable.

J’espère que tout se déroulera selon vos souhaits, très bonne continuation

3. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ton message Diane mais pardonne ma curiosité qu'est ce le world link? je regarderais pour le test que tu m'as recommandé et je vais l'acheter, je sais que le vrai test et le plus fiable reste la prise de sang

4. diane

diane Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    World Link est le nom d'une clinique adapte aux besoins des etrangers.
    ils y a des medecins chinois et etrangers , tous parlent anglais.

En sortant de la consultation ils te prescrivent les medicaments necessesaires et tu les achetes directement sur place, ce qui est assez pratique.

Par contre , c'est bien evidement plus cher qu'un hopital chinois! cela dit, les assurances internationales prennent en charge le remboursement des frais medicaux.

Sinon, le huashan hospital a une bonne reputation egalement et il est moins cher . je n'y ai jamais ete, c'est donc ce que j'ai entendu dire , je ne peux rien garantir sur leurs services

5. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ton info mais l'hopital que tu me dis n'est pas dans mon secteur car je suis à Hangzhou mais merci pour tout :Franais03:

Partager cette page